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G2EO

Limp Mode : Mode dégradé

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Hello les amis;

Je pose ma question ici bien qu'ayant cherché un peu avant sur le net.
J'ai vu que munnin avait eu le problème sur sa 3L aussi.

En reparcourant son post il s'avère que pour lui s'était sa géométrie variable qui était grippée et il a donc du démonter son turbo.
Moi j'avais à actionner la tige de la géométrie variable sans aucun soucis.
Je penche donc sur les écrits que j'ai pu lire qu'il s'agirait de la sonde N75 qui pourrait jouer des siennes (ce qui ne m'étonnerai pas après 245000 de bons et loyaux services).
J'ai également vu que cela pourrait être le débimètre ou le capteur de suralimentation.

Je voulais voir avec vous si certains ont déjà tenter de nettoyer cette sonde N75 ou bien est-ce peine perdu et faut-il directement la changer ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

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Je sais que sur tdi110 afn on peut la nettoyer mais c'est vraiment histoire d'aller au garage en chercher une autre lol

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