EliotFR1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour,J'aimerai vérifier et pourquoi pas régler l'avance de mon SDI.Est ce que VAGCOM permet d'effectuer ce réglage pour ce moteur ?Et si oui, est ce que quelqu'un l'a déjà fait.Merci d'avance.Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Pourquoi veut tu regler ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Parce que mon SDI fait un bruit de tracteur et tremble un peu.Je le trouve assez bruyant et j'aimerai limiter ça au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bruit de tracteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Ba ça fait un cloc cloc cloc cloc assez fort... Tu sais que c'est moi qui passe.A coté, le diesel de ma 205 était mélodieux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Le sdi clac vachement fort pour moi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 l'avance sur un diesel, ça doit pas être facile à régler ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Visiblement avec un VAGCOM et l'option TDI Timing ça se fait les doigts dans le nez ( du moins presque ).Par contre, le VAGCOM n’intègre pas de profil pour les moteurs AKU donc je l'ai dans le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 le truc c'est qu'il n'y a pas d'allumeur sur un moteur diesel, je vois pas ce que tu peux régler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Ouais je m'exprime peut être mal ( comme souvent :D ). Je parle de l'avance sur la pompe à injection qui détermine quand on envoie du GO dans les injecteurs. Ce qui va indirectement jouer sur le moment ou l'allumage se produira :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Je suis pas certain que cela changera grand chose très honnêtement. Comme dit plus haut, le SDI est connu pour être un tracteur (doublé d'un veau) donc à part flinguer le moteur en touchant à ces réglages d'usines sensibles personnellement j'y toucherai pas et je monterai plus le volume de ma radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 entièrement d'accord avec toi g2eo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites