Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ug

Arrêt de porte dur.

Messages recommandés

Allez, un nouveau problème avec l'Arosa, ma fille s'est retrouvée coincée il y a quelques jours avec la porte entrouverte et impossible de la fermer, l'arrêt de porte bloque sur le dernier cran. Elle m'appelle à 21h30 pour que je la dépanne, je finis par démonter tout le système histoire d'être tranquille et j'en commande un neuf. Depuis elle peut fermer, mais c'est très dur, du coup, elle a arraché la poignée...

Qui aurait une technique pour assouplir la chose, j'ai bien graissé, essayé plusieurs trucs, mais c'est toujours aussi dur, j'ai remplacé la poignée par une tresse de masse vissée à la vis inférieure ce qui lui permet de fermer sa porte en attendant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enlevé l'ancien qui bloquait, et j'en ai remis un neuf, mais c'est très raide après malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu le souci mais malheureusement je me souviens plus de l'histoire.

Essaye pour voir ci sans le problème vient de la portière ou du système en lui même.

Ensuite essaye de le faire fonctionner manuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La porte fonctionne très bien quand c'est démonté.

Il est impossible de faire coulisser l'arrêt dans le vide, je n'ai pas assez de force. Les ressorts sont très raides le vieux comme le neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en graissant un peu tout rien?

Tu l'a fait actionner plusieurs fois pour y faire un petit rodage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, graissage, mais pas de rodage à vide, c'est trop raide.

On dirait qu'il s'assouplit un peu, est-ce la chaleur qui aide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi me semble bien que je l'ai fait fonctionné plusieurs fois pour que tout ce mette en place pour que ca fonctionne correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...