Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ug

Need help, toit ouvrant bloqué.

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme le dit le titre le toit ouvrant souple de l'Arosa ne veut plus s'ouvrir, ça craint vu que les beaux jours arrivent.

J'ai testé le moteur, démonté, il tourne dans le vide sans problème. Une fois remonté, c'est bloqué... Si quelqu'un a connu un problème similaire merci de votre aide. J'ai pas encore démonté tout le mécanisme, la voiture roule tous les jours ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle....

Ça va pas couter un bras tout ça, j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a spacecowboy, il a eu le probleme et il me semble qu'il avait commandé un pignon en allemagne ou un truc du genre pour pas cher 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Est-ce que le moteur fait du bruit quand tu l'actionnes (et qu'il est en place) ?
Si cela ne s'ouvre pas, tu devrais avoir une sorte de bruit genre "vibration" VRRRR non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur tourne une fois démonté dans un sens comme dans l'autre. Quand il est en place, il bloque très rapidement sans que la toile ne fasse plus d'un écart de quelques millimètres. On voit bien qu'elle se décale légèrement, mais c'est tout. J'ai une Honda avec toit ouvrant électrique qui est livré avec une clé qui permet de le faire marcher dans les 2 sens alors que là, on peut seulement le refermer du coup, je ne sais pas s'il est complétement HS ou seulement dans un sens.

Merci de votre aide, ma fille désespère avec ce beau temps. Et elle a pas la clim en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm par contre il n'est pas normal que tu ne puisses pas l'ouvrir avec la clé ?!

Perso pendant plus d'un mois j'ai ouvert et fermé mon toit qu'avec cette petite clé et ça marchait très bien.

Sinon ce sont peut-être tes câbles qui sont HS, je pense que c'est le problème que j'ai dorénavant... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester pour ouvrir, mais il me semble qu'elle ne marche que dans un sens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miracle, depuis cet après-midi, le toit ouvrant remarche, en se promenant, ma fille a montré le bouton à une copine en disant " tu appuies là dessus et ça s'ouvre", et là, le bruit n'étant pas le même que ces derniers temps elle a laissé le doigt dessus et ça a fonctionné... Du coup, je l'ai bien imbibé de WD40 tout le long, j'hésite à remettre de la graisse dans le rail, mais je ne sais pas ce que c'est comme graisse, elle est blanche enfin plutôt grise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus qu'à en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...