Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willdodo

Soucis commande d'embrayage

Messages recommandés

Salut à tous une nouvelle fois...
Voilà comme présenté dans la rubrique dédiée, j'ai fait l'acquisition d'une lupo 1.4l de 99 avec 85.000 kms d'origine I love you pour mon gamin. Cela dit je trouve la pédale d'embrayage assez dure ( moi qui n'ai l'habitude que des mazout) sur le début de la course au débrayage... Toutefois, Les vitesses passent très bien, et d'après le vendeur il ne s'agit que de remplacer le câble. Je viens de me procurer celui-ci : http://www.piecesauto.com/fr/cable-d-embrayage/ate-592707/478.3102.html
Je suis peut-être allé un peu vite en besogne sachant que je n'ai pas encore trouvé de tuto pour m'aider...Sans oublier que je crains que ce ne soit l'embrayage en lui-même avec un peu de recul Bref je ne sais plus quoi penser drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi à vrai dire... Et c'est bien pour cela que lors de l'achat j'ai cru le vendeur. D'autant plus que tous les rapports passent sans aucun soucis... A moins que ce ne soit la butée ????
Je pense qu'il faut d'abord que je remplace ce câble pour éliminer les suspicions une par une... Et sinon, y'a un topic là dessus ? j'ai rien trouvé !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...