Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume62370

seat arosa plain sud

Messages recommandés

bonjour voila j ai eu ma titine mardi et etant interimaire j ai repris le boulot mercredi pour 3 jour donc je m en suis occuper hier ce n est que le debut

son arriver





voila vitre centralisation poigne interieur ne vont plus ou sont casse cote chauffeur il manque un antibrouillard le rajout avant et la porte chauffeur sont abime(a etait dans un fosse)

la voiture n as pas demarrez jeudi a cause de la neige j ai donc commander tous l allumage

voila le travail de ce week end







mon but n est pas du tu%$£g mon pot etait hs je devais monter celui la sur ma golf 3 mais je l ai vendu sans je souhaite mettre du 13" ou 14" a deport a flanc tirer et pouvoir la poser tres du sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, y a du boulot, bon courage pour la restauration et les réparations. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phase 1, quel motorisation?

Il faudrait remettre le filtre avec boite a air d'origine car les champignons c'est vraiment pas top.

Dommage pour l'autocollant vw c'est une seat

Le bas de pc chez seat ci toujours dispo doit pas coûté grand chose.

Bon courage pour la suite.

le 13 ou 14 passe met galère a rouler bas avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr étant donné que je suis dans le sujet 1.0 l je pensez que c était évident concernant l autocollant et oui le groupe vw est très grand lol pour le reste merci des info nico22240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que Nico concernant le champignon à la limite il faut mieux tirer des durites alu et le mettre plus bas près du pc avant pour qu'il récupère un max d'air frais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l admission c est prévu mais je doit d abord changer mon rajout de pare choc la j attend les pièces pour changer l allumage complet elle as des rater en roulant et démarre si beaucoup d humidité vue que je suis du nord pas de calais (lol) il vaut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai donc fait tous mon allumage bobine,bougie,tet d allumeur doigt d allumeur ,j ai trouver des jantes en 15" des mille miglia les voici



il me manque les cache moyeu si vous pouvez m aidez ?

590mm et l axe du trou a 30mm

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, bon courage pour retrouver des caches moyeu spécifiques, il va te falloir scruter les annonces sur leboncoin ou ebay régulièrement pour espérer tomber la dessus, surtout que même si la marque est connue, ces jantes ne sont plus fabriquées depuis belle lurette (même pas sur que la marque existe encore !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui je voulais faire un suv😃
Non mais je vend les pneus et jantes d origine donc ,quand je pourrai elle redescendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...