guillaume62370 0 Posté(e) le 9 février 2015 bonjour voila j ai eu ma titine mardi et etant interimaire j ai repris le boulot mercredi pour 3 jour donc je m en suis occuper hier ce n est que le debutson arrivervoila vitre centralisation poigne interieur ne vont plus ou sont casse cote chauffeur il manque un antibrouillard le rajout avant et la porte chauffeur sont abime(a etait dans un fosse)la voiture n as pas demarrez jeudi a cause de la neige j ai donc commander tous l allumagevoila le travail de ce week endmon but n est pas du tu%$£g mon pot etait hs je devais monter celui la sur ma golf 3 mais je l ai vendu sans je souhaite mettre du 13" ou 14" a deport a flanc tirer et pouvoir la poser tres du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 9 février 2015 Et bien, y a du boulot, bon courage pour la restauration et les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Bon courage, tiens-nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 février 2015 Phase 1, quel motorisation?Il faudrait remettre le filtre avec boite a air d'origine car les champignons c'est vraiment pas top.Dommage pour l'autocollant vw c'est une seat Le bas de pc chez seat ci toujours dispo doit pas coûté grand chose.Bon courage pour la suite.le 13 ou 14 passe met galère a rouler bas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62370 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bjr étant donné que je suis dans le sujet 1.0 l je pensez que c était évident concernant l autocollant et oui le groupe vw est très grand lol pour le reste merci des info nico22240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 10 février 2015 La pour le coup de la motorisation, il n'a pas tord Nico2240 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 10 février 2015 Même avis que Nico concernant le champignon à la limite il faut mieux tirer des durites alu et le mettre plus bas près du pc avant pour qu'il récupère un max d'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 février 2015 j'y avais pas pensez a regarder la section du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62370 0 Posté(e) le 10 février 2015 Pour l admission c est prévu mais je doit d abord changer mon rajout de pare choc la j attend les pièces pour changer l allumage complet elle as des rater en roulant et démarre si beaucoup d humidité vue que je suis du nord pas de calais (lol) il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 février 2015 Bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62370 0 Posté(e) le 4 mars 2015 bonjour a tous j ai donc fait tous mon allumage bobine,bougie,tet d allumeur doigt d allumeur ,j ai trouver des jantes en 15" des mille miglia les voiciil me manque les cache moyeu si vous pouvez m aidez ?590mm et l axe du trou a 30mmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Oula, bon courage pour retrouver des caches moyeu spécifiques, il va te falloir scruter les annonces sur leboncoin ou ebay régulièrement pour espérer tomber la dessus, surtout que même si la marque est connue, ces jantes ne sont plus fabriquées depuis belle lurette (même pas sur que la marque existe encore !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 mars 2015 2eme solution est de découpé un rond dans de l'alu pour faire un cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62370 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Oui mais eBay et truffe de cache moyeu du meme diamètre donc ca devrai allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62370 0 Posté(e) le 20 mars 2015 voila des petites news voiture nettoyer jantes mise mais pas de taf en ce moment donc en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 20 mars 2015 C'est haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62370 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Lol oui je voulais faire un suv😃Non mais je vend les pneus et jantes d origine donc ,quand je pourrai elle redescendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites