Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naboul

Mk4 R32 - Naboul's Wife Car

Messages recommandés

Edgar a écrit:
Ah j'aime sa!!!!! Mais comment savoir quel bruit est l'APR et lequel est la Miltek ?
le APR est celui qui est plus sourd et qui pétarade plus et c'est celui que on entend le premier sur la vidéo ! le milltek et celui qui monte plus dans les aigus métallique style ferrari a l'oreille c'est franchement très ressemblant et disons que le milltek est presque plus "discret" et agréable pour rouler tous les jours Wink après c'est une question de goût je ne suis pas la pour critiquer l'un ou l'autre Smile

mais le deux on un son totalement sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Le son



Et contre une megane RS bleu ça donne quoi....


figure toi que miss pirelli a eu droit a une autographe d'un pilote de megane RS bleu le week end passer.......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Aaaah c'est beauuuuu....

Pis quel belle musique ..,
tout a fait d'accord avec toi polo moi avec une musique pareille je roule fenêtre ouverte toute l'année

sincèrement pour moi le bruit de la R32 c'est la plus belle mélodie du monde......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
PoLoR32 a écrit:
Aaaah c'est beauuuuu....

Pis quel belle musique ..,
tout a fait d'accord avec toi polo moi avec une musique pareille je roule fenêtre ouverte toute l'année

sincèrement pour moi le bruit de la R32 c'est la plus belle mélodie du monde......



Je plussoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Gtiled a écrit:
Le son



Et contre une megane RS bleu ça donne quoi....


figure toi que miss pirelli a eu droit a une autographe d'un pilote de megane RS bleu le week end passer.......... Laughing


C'est pour ça que j'ai dis ça j'ai vu l'autographe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite vidéo après nettoyage Wink



Elle est encore stock...mais je crois que je vais pas tenir longtemps... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique son de cette R32 ... j'adore ... le bruit est magnifique... bon on veux encore des photos de cette R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboul a écrit:
Une tite vidéo après nettoyage Wink



Elle est encore stock...mais je crois que je vais pas tenir longtemps... Twisted Evil




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Je deviens fou!!!!!!!!!!!!!!!!! Nabil Homologue moi-sa!!!!!!!! Et je te la prends direct!!!! Quel bruit! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage au banc de la R32 Stock (Catback APR)

Chiffres correct Wink
240cv / 340Nm

Je vous poste la courbe ces prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
c'était donc ça que j'entendais depuis chez moi hier aprem..... Twisted EvilLaughing


Ahhhh toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as entendu aussi??? ça faisait..RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..................RRRRRRRROOOOOOOOOO.......Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi

Je comprends mieux maintenant...je me demandais à quoi servait le casque anti-bruit livré avec l'échappement...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboul a écrit:
Hihihi

Je comprends mieux maintenant...je me demandais à quoi servait le casque anti-bruit livré avec l'échappement...




Ya des bouchons d'oreilles en plus avec non xD ?
Mouahahahaha ce bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...