Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ug

Arosa ne démarre plus(résolu).

Messages recommandés

Hier soir, en sortant de la mairie pour le mariage de ma belle-sœur, l'Arosa n'a pas voulu redémarrer. Je pense fortement à un problème de démarreur, en la poussant, elle est repartie aussitôt. Je cherche un éclaté, savoir où il est placé, avec 1° aujourd'hui, un gros repas de famille et un lendemain de noces, j'ai pas encore pris le temps de regarder...

J'ai trouvé la pièce neuve mais je voudrais savoir si l’accès est simple ou pas, si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.

Et bonnes fêtes à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'acces est souvent simple. lorsque l'on a le moteur face a soit il doit être coté radiateur, sur la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci, j'y regarde demain si j'ai pas trop froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après dépose-repose et test du démarreur, il s'est avéré que ça n'était pas lui la source du problème. En fouillant un peu les forums, j'ai trouvé que le contacteur de Neiman était souvent responsable de tels problèmes, du coup ce matin, j'en ai acheté un, je l'ai monté et ça démarre, je suis trop fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait que je trouve rapidement la solution, ma fille a encore 1 leçon de conduite la semaine prochaine et elle passe son permis le 19 pour ses 18 ans. Et je ne suis pas là quasiment toute la semaine jusqu'à cette date là en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...