Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti49

problème de démarrage

Messages recommandés

bonjour
ce matin en voulant démarré ma lupo plus de batterie alors je prend les câbles et pas bien réveillé je me trompe entre le plus et le moins, un des fusible 115A qui est dessus la batterie a cassé alors je prend celui de ma golf IV pour voir si y'a pas u de mal et quel démarre. et le moteur tourne mais ne démarre Sad
pourvu qui y'er pas trop de mal , quelqu'un peut m'aidé
pour info ces une MPI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe...... elle veut se lancer ou t'as rien quand tu tournes la clef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle ce lance mais démarre pas , et tous fonction vitre électrique centralisation etc..
je suis deg Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quelque verif ce matin et pas d'étincelles Crying or Very sad un collègue a tester le faisceau et tous est ok
je vais aller chercher un allumage , sa pourrait griller le boitier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti49 a écrit:
oui quelque verif ce matin et pas d'étincelles Crying or Very sad un collègue a tester le faisceau et tous est ok
je vais aller chercher un allumage , sa pourrait griller le boitier ?


Tu as testé avec des bougies neuves ? Les fils de bougies sont bons (pas fondus ou autres)
Possible que le calculo en ait pris un coup dans la tronche mais je pense qu'il doit quand même être protégé par un fusible non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait pas de bougie sous la main alors j'ai tester comme sa et j'ai les câbles ont l'air d'avoir rien.
Y a un fusible qui au dessus de la batterie en 115a qui a péter j'ai essayer avec celui de ma golf et elle démarre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une autres boite à fusible aussi sous le tbd à vérifier ici aussi si rien n'a claqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yer elle démarre , par contre elle tourne pas très bien comme si elle tourner sur 3 pattes a voir et le voyant moteur ces allumée , elle a du mal a bas régime
lundi je l'amène pour un diag mais a mon avis ces la bobine qui a prit un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ces que sa a changer je men sort bien car j'ai u peur que sa soit plus grave que sa , et bon la prochaine fois je ferai plus attention
par contre y a un truc bizarre j'ai un porte fusible sur le câble d'alimentation de l'air ride , le fusible était tous fondu a l'intérieur et même comme sa tous fonctionner .
j'ai changer le porte fusible et remis un 8A et il a péter presque de suite , j'ai mis un 10A et niquel
normale sa ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut etre foudu et faire contact Wink
par contre si je me trompe pas, tu l as pas présenté ta mpi airride :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lupo oui j'ai pas encore poster, ces la remplaçante de la GTI et acheter y a tous juste deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...