Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bboy33

Soufflet de vitesse - Comment le changer ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, malgré la fonction "recherche" du fofo, je n'ai pas trouver réponse à ma question :
Avez vous une astuce pour retirer le pommeau de vitesse afin de changer le soufflet ?
Le mien est mort et j'ai acheté sur ebay un soufflet de la même couleur, mais je coince pour enlever le pommeau pour remplacer le soufflet.
En effet, après recherche et creusage de méninges, je n'ai pas réussi à trouver s'il fallait dévisser quelque chose, ou desserrer le pommeau, ....
Bref je cale, donc si quelqu'un qui l'a déja fait pourrait m'aiguiller, ce serait trés gentil, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bboy33 a écrit:
Bonjour à tous, malgré la fonction "recherche" du fofo, je n'ai pas trouver réponse à ma question :
Avez vous une astuce pour retirer le pommeau de vitesse afin de changer le soufflet ?
Le mien est mort et j'ai acheté sur ebay un soufflet de la même couleur, mais je coince pour enlever le pommeau pour remplacer le soufflet.
En effet, après recherche et creusage de méninges, je n'ai pas réussi à trouver s'il fallait dévisser quelque chose, ou desserrer le pommeau, ....
Bref je cale, donc si quelqu'un qui l'a déja fait pourrait m'aiguiller, ce serait trés gentil, merci d'avance.


Si je ne m'abuse il faut effectivement le dévisser et le soufflet est clipsé dans la console centrale Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien retiré l'ancien souflet sans pouvoir l'extraire complètement, on voit qu'effectivement, le pommeau semble fixer par un clips, mais avec ma chance de chat noir, je n'ai pas osé insister trop dessus de peur de tout péter.
Mais à priori, si je comprend bien, il faudrait retirer le clip puis dévisser le pommeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le soufflet il y'a un collier qu'il faut ecarter afin de pouvoir faire venir le pommeau vers le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour votre aide à tous les deux, je vais tenter ca.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...