Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skydio1

ma petite 1L4 16s rouge gorge

Messages recommandés

Alors coucou a tous bon j'ai déjà mi les photo dans ma présentation mais la le sujet et a sa place hihi
Bon alors voila j'ai acheter il y a peut un petit supo rouge gorge montée sur des combiné KW avec des petite jante alu en 1 style mini cooper s des année 98 et bien sur moteur distrib cassé. alors d'origine un 1L4 16s de 75 mais bon j'ai trouver un moteur de 1L4 16S 100ch avec le calculo pour remettre dedans allez place au photos

la petite rase moquette rouge gorge ^^
quant on et partit la chercher



dépose du bloc mort avec mon frangin



on dépouille l'ancien pour tout remettre sur le neuf





et repose du petit 1L4 16s qui a que 115000km

et oui la grande perche c'est moi hihi



petit frère sous la voiture hihi





et voiture remonter avec c'est stickers





voila hihi manque plus que le réglage tringlerie demain et roule ma poule hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa la lupette en rouge.
Par contre, moi je mesure 1.65 m, je me trouve un peu à l'étroit des fois dans la lupo, alors toi, j'imagine même pas ....  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout j'ai de la place bon a l'arrière je plein celui qui devra s'assoire mais sinon j'ai pas a,me plaindre 1m90 sa passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique !

Tu vas faire comment pour l'échappement du coup ?

Tes jantes sont les VW d'origine ?
Si un échange contre des Bathurst de GTI t'intéresse.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'échappement j'ai reprit de mon 1l4 16s d'origine j'ai reprit la ligne complète hihi pk pas pour les jantes sa me plais les gti hihi par contre il me manque une pièce pour pouvoir rouler car il y a une pate de fixation qui et entre le châssis et la boite de vitesse qui tient les câbles de la tringlerie et la mienne et casser donc faut que je trouve une âme charitable qui a sa en stock :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma pièce j'ai trouver maintenant plus qu'a trouver quelqu'un qui règle les tringleries de boite de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Repus a écrit:
Sympa cette Lupette   
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta lupette moi 1m65 aussi mais je me trouve pas à l'étroit dans ma lupo au contraire je la trouve spacieuse  Laughing 

Là où ça devient compliqué c'est pour partir en vacances, dieu merci le coffre de toit est là  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous les copains mais bon pour le problème de tringlerie j'ai acheté les câbles manque plus qu'à poser et remonter pour réglage mais la ou je vais bloquer c'est pour le réglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demande a qqun de tenir le levier fermement au point mort, et tu sert sous la voiture  Wink 

En tout cas moi jai fait comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai essayer mais il y a deux câbles a régler et sa marche toujours pas je change les câble demain car il manque plus que sa et je règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...