Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATCHOOM

dureté Combiné AP

Messages recommandés

Salut ! aujourd'hui j'ai passer la lupo en géométrie et le mécano ma dit que la lupo était tellement raide que c’était les pneus qui amortissait la voiture et non les combiné avant !! il ma donc conseiller de jouer sur la dureter des amortisseur avant , mais j'avoue ne pas avoir vue quoi que ce soit de réglable sur les combiné AP niveau dureté ! si quelqu’un peu m'aiguiller ! merci d'avance  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit a ton mécano ce changer de métier et de se mettre a la couture   

oui les Ap sont dur mais pas a ce point  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement sous le pont j'ai moi même tirer par desous la voiture et c'est vrai qu'elle sautillait mais on voyais que les pneus amortire ! Et en plus quand je roule sur rocade a 90 on rescent la voiture sautiller ! On le voi encore mieux le soir avec la démarcation des xénons sur la chausser ! Une idée ou c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AP est considéré comme confortable dans le monde des filetés, mais ca reste avant tout des filetes, donc tres raide.

Et plus tu roule bas et plus c est raide.

Ton ressenti est normal. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'ai précédemment eu et conduit des voitures rabaisser et c'est vrai que c'est la première fois que je ressent se phénomène de sautillement ! Du coup avec de que le gas m'a dit j'ai tout de suite penser que j'avais soit loupé une étape on montage de mes combiné soit y'avais un soucis ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne t'inquiète pas, j'ai le même phénomène avec mes filetés AK Street, de plus les AP ne sont pas réglables en dureté, il n'y a qu'à partir de la gamme KW variante 2 que c'est possible (ou autre haut de gamme chez les autres fabriquants).
Et puis, comme le disait Boliolio, plus tu roules bas, plus le phénomène s'amplifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fausse joie alerte merci a tous pour vos réponses claires et rapide  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...