ug 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Voici la raison de ma présence sur le forum :Une petite Arosa 1.0 l 50 ch, un peu moins de 160 000 km, assez propre en carrosserie. Je pense qu'elle devrait rapidement perdre ses (petites) roues et se rapprocher un peu du sol. Il faut aussi que je trouve pourquoi elle "pétrouille" à bas régime, je pense au boitier d'allumage, à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ce matin, je suis allé chercher 4 jantes en 14" pour pas cher, plus qu'à les refaire, le vernis se barre de partout, un peu de boulot en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Hâte de voir les ptites modifs que tu lui réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Les jantes ont été décapés hier soir, plus qu'à acheter du papier de verre pour polir le bord... Et un peu d'huile de coude, mais j'ai pas trouvé de site qui en vende. Je lui ai commandé aussi un kit d'entretien complet avec tous les filtres, malgré le fait que le beau-père de l'ancien propriétaire lui ai fait un entretien "suivi". J'ai aussi commandé le module d'allumage électronique, vu comme elle ratatouille à froid je pense que c'est lié, on verra bien. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Prends plutôt du belgom Alu pour les rebords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Le Belgom, ça sera pour la finition. Là, il faut déjà rattraper quelque chose de présentable, le vernis était cloqué sur une bonne partie de la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Belle Arosa ph.1...modèle peu représenté sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Ce soir un peu de mécanique, changement du module électronique et ça marche vraiment mieux. Cool, un problème solutionné. Pour les jantes, j'ai pas le courage (talent) pour les refaire correctement, elles vont aller passer quelques jours au Portugal et devraient revenir rajeunies, voile noir et bord poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Une Arosa ph.1 Open air, ça a du potentiel !Tu as des plans pour le portugal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Je bosse à côté d'un magasin de tu%$£g qui a une tournée régulière. Le prix varie selon la taille et la finition demandée, ils font aussi l'élargissement et le rétrécissement de jantes. Et travail impeccable, j'en ai déjà fait refaire 2 jeux, elles ressortent neuves. Je sais que le gars passe un peu partout en France avant d'arriver en Charente, peut-être qu'il passe pas loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Jantes récupérées ce soir, une photo en attendant la réception des pneus et le montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Elles sont déjà allées au Portugal et revenues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Oui, elles sont parties mardi dernier dans l'après-midi. Et elles étaient de retour en fin de matinée aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Qu'est-ce qu'on est balaises les portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Objectivement et subjectivement satisfait du résultat ?Des défauts apparents ?Si c'est vraiment propre je veux bien les coordonnées du mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Repus a écrit:Qu'est-ce qu'on est balaises les portugais Même au foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Spacecowboy a écrit:Repus a écrit:Qu'est-ce qu'on est balaises les portugais Même au foot ? C'est quoi le foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Travail impeccable comme toujours, je mettrai un peu plus de photos quand elles seront montées. Le délai a été très court parce que je le connais un petit peu... Sinon, il faut compter 15 jours en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Du moment que c'est jouable avant le VW School c'est intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Tu as un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Petite bricole dessus hier soir, après plus de 300 km de route dans la journée et un bruit assourdissant venant du déflecteur d'air avant, j'ai enfin pris le temps de regarder ce qui n'allait pas, l'ancien propriétaire avait calé une cheville en dessous pour le maintenir tendu, il était tellement compliqué de déposer le ciel de toit à l'avant droit et de remettre un écrou où il en manquait un....Plus qu'à tester en conditions réelles si c'était bien ça la source du bruit, et ça fera quand même un peu plus propre aussi. Les pneus qui manquent arrivent dans la semaine, elle devrait avoir ses jantes bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ça devrait tenir un peu mieux la route maintenant...Visuellement, pour l'instant ça donne ça, j'attends des stickers pour finir les caches centraux. Plus de photos dès que c'est plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bé c'est plutot simpa ma foi, manque plus qu'un petit rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 24 août 2014 Le rabaissement va arriver dans quelques temps, mais déménagement, mission d’intérim à 1 h de la maison et achat d'une Passat Break ralentissent un peu l'avancement des travaux. Ma fille la prend presque tous les jours pour sa conduite accompagnée et en est enchantée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 août 2014 Pour une jeune fille : faire sa conduite accompagnée sur ce type de véhicule ; c'est clair que cela doit être un réel plaisir...j'ai presque envie de dire qu'il n'y a pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Elle a fait ses premiers tours de roue au volant de notre ancienne Civic VTI, du coup, elle aime bien l'Arosa, mais la trouve un peu molle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Pas grand chose de nouveau ces derniers temps. Mais depuis plusieurs jours, ma femme se plaint du bruit de la ligne, pas qu'elle soit plus bruyante, mais un sale bruit de casserole à certains régimes, du coup, il va falloir se glisser dessous pour voir un peu mieux ce qui se passe, plus de nouvelles au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Sur mon ancienne il y avais eu une soudure de cassé au niveau du silencieux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Pas eu le temps encore ce weekend, mais ça devrait venir... Je pense aussi à une soudure en train de lâcher, mais il faut que je vérifie laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 C'était pas une soudure, juste un manchon qui ne tenait plus à la sortie du catalyseur, du coup, on a commandé un morceau de tube à la place..." />Plus qu'à tester ce que ça donne niveau bruit, déjà sans rouler, ça semble avoir un peu libéré le 1000. On a gagné au moins 1/2 poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ma fille vient d'avoir 18 ans et conduit seule maintenant. Pour son anniversaire, on lui a offfert le Sony MEX-N 5000 BT pour remplacer le poste qu'on avait dans l'Arosa qui était juste CD, comme ça elle peut bénéficier des technologies "modernes".Et après le remplacement du neiman, j’espère ne plus avoir de pépin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Ca serait cool d'avoir quelques nouvelles de cette arosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Fossé or not fossé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Merci pour votre intérêt. La voiture roule un peu moins ma fille est en stage à 600 km de la maison, pas grand chose de nouveau à part l'entretien courant et le changement des grilles de HP qui avaient été montées par un goret, perçage au cutter et fixation HP/grilles de chaque côté à la vis à bois... Peut-être un petit rabaissement dans quelques temps, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 La voiture a repris la route, mais depuis quelques jours, grosse fuite au niveau DA du côté de la roue passager, je n'ai pas eu encore le temps de regarder, mais je pense qu'il va falloir changer la crémaillère, j'avais pas prévu des frais là dedans ces prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 c'est nul ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo31821 0 Posté(e) le 18 février 2016 C'est la tienne non ? http://www.leboncoin.fr/voitures/910248766.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 18 février 2016 C'est la même immat à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug 0 Posté(e) le 30 mars 2017 C'était certainement la notre on l'a vendue à cette période. Elle est partie chez le cousin d'une copine de ma fille qui s'est fait emboutir quelques semaines après, direction la casse selon l'expert... Maintenant tout le monde roule en Honda à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites