Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PassionLupo621361

Présentation avec photos de ma Lupo GTI (Nord-Pas-De-Calais) !

Messages recommandés

Je vous présente donc ma dernière acquisition une jolie Lupo GTI de 2001 qui a une boite 6 et 79000 km au compteur actuellement !

Qu'en pensez-vous ?












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la déniché en France ? je ne l'ai pas vue passer sur les cites du net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATCHOOM a écrit:
Tu la déniché en France ? je ne l'ai pas vue passer sur les cites du net !


Oui c'est bien une française et je suis le 3ème propriétaire. Lupo GTI très rare en boite 6 de 2001 en rouge, il y en a pas beaucoup en France !
Elle vient de la région parisienne ! Elle n'a que 79000 km au compteur ! J'espère la passer en collection dans 17 ans mais d'ici là il y a de l'eau qui
va couler sous les ponts comme on dit !
C'est quoi ta Lupo GTI à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait les photos d'une brochure VW d'époque tellement cette GTI est impeccable !!!  Shocked 

Effectivement, c'est rare une 2001 en BV6...normalement à cette date ce sont plutôt des BV5.  Cool 

Je pense que ce n'est pas idiot de la conserver durant les 17 prochaines années, car avec cet état c'est un futur collector !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
On dirait les photos d'une brochure VW d'époque tellement cette GTI est impeccable !!!  Shocked 

Effectivement, c'est rare une 2001 en BV6...normalement à cette date ce sont plutôt des BV5.  Cool 

Je pense que ce n'est pas idiot de la conserver durant les 17 prochaines années, car avec cet état c'est un futur collector !!!   


Rien à ajouter ! Tout est dit ! Merci   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
13 ans la belle et pas une ride !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle, elle a jamais été repeinte? elle était pas a 8 ou 9000€ sur leboncoin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
vraiment belle, elle a jamais été repeinte? elle était pas a 8 ou 9000€ sur leboncoin??


Elle a été repeinte uniquement les bas de caisse car le 1er propriétaire qui avait 70 ans avait défoncé ceux ci et le second proprio les
a fait réparer. Sinon non elle n'a jamais été sur le boncoin, du moins à ma connaissance ! Le second propriétaire m'en a pas
parlé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réaction que les autres ^^
L'impression qu'elle est neuve ! Le rêve d'avoir ca !
Bel achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
J'ai eu la même réaction que les autres ^^
L'impression qu'elle est neuve ! Le rêve d'avoir ca !
Bel achat Smile


Bien merci pour elle je vais lui faire un gros bécot de ta part Wink    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire quelques modifications sur ma Lupo GTI la semaine prochaine, il y aura un nouveau pare-brise car celui
d'origine commence à bien vieillir avec deux beaux impacts ! Puis je vais refaire les jantes et les peindre en noires !

Des photos à venir sûrement après cela pour montrer que des jantes noires sur une Lupo Rouge ça pète !

A bientôt Smile cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on dirait qu'elle sort de concession!
Etonnant pour une bagnole parisienne quand on voit l'état de la plupart des voitures sur Paris.

70 ans il se faisait plaisir le papi  Smile 

Hâte de voir la suite  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
Effectivement on dirait qu'elle sort de concession!
Etonnant pour une bagnole parisienne quand on voit l'état de la plupart des voitures sur Paris.

70 ans il se faisait plaisir le papi  Smile 

Hâte de voir la suite  Wink 


Merci pour ton com'

Bah pour tout te dire le 1er proprio habitait la campagne près de Millau dans l'Aveyron puis le second proprio était parisien
et la voiture dormait en parking sous terrain ! Il l'a gardé pas longtemps, une année. Puis c'est moi qui suis propriétaire maintenant !
Donc oui la Lupette est très propre pour son âge !
Il ne manque plus qu'une restauration des jantes et le changement de par-brise pour qu'elle soit encore plus propre Smile
Puis je vais sûrement lui faire des vitres teintées sur l'ensemble. Avec les jantes noires et le rouge ça devrait être pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire incendier c'est très "français" les vitres teintées moi perso je la laisserai comme ça mais ce n'est que mon avis apres tout on s'en fout  Laughing 

Et les jantes noires on les voit plus apres donc c'est dommage mais de nouveau ce n'est que mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
Au risque de me faire incendier c'est très "français" les vitres teintées moi perso je la laisserai comme ça mais ce n'est que mon avis apres tout on s'en fout  Laughing 

Et les jantes noires on les voit plus apres donc c'est dommage mais de nouveau ce n'est que mon avis Smile


C'est parce qu'en belgique vous ne voyez pas le soleil   

Plus sérieusement en général sur ce forum et dans l'ensemble du milieu vw les vitres teintées sont peu appréciées  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe ! A partir du moment où ma Lupette reste d'origine, ça me va ! Je garde les jantes d'origine et je garde mon intimité Smile    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bien belle LUPO GTI, avec un bel historique apparemment et dans un état de conservation splendide ce qui devient de plus en plus rare.
J'avais vu cette LUPO en vente sur lacentrale.
Belle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
only gti a écrit:
Encore une bien belle LUPO GTI, avec un bel historique apparemment et dans un état de conservation splendide ce qui devient de plus en plus rare.
J'avais vu cette LUPO en vente sur lacentrale.
Belle acquisition.


Merci à toi !  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ta Lupette !

J'ai la même mais en boite 5 et un poil moins belle tout de même lol

par contre (c'est mon avis), je n'adhère d'avance pas aux jantes noires sur une voiture rouge ... et encore moins aux vitres teintées... ou alors très très léger ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...