Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GlouGlou94

Golf 1.5D - 1977 de Glou !

Messages recommandés

Hello les amis !

Ca y est je l'ai voulu tant d'années, ma 3ème vw, j'ai enfin ma golf 1 petits feux, petits pare-chocs. :D

Il s'agit d'un modèle de 77 ( du 1er janvier pour être précis ^^ ), elle appartenait à un passionné vw qui l'utilisait tous les jours pour aller a son travail.
Elle est en bonne état général, quelques points de rouilles mais rien de perforant et rien d'extreme Smile
Le seul petit quelque chose qu'elle a, c'est l'alternateur qui à besoin que le moteur monte dans les tours pour se mettre à charger la batterie.
Le proprio d'encore avant n'avait pas monté un bon alternateur du coup il l'ancien proprio l'à changer par un bon cependant il n'a pas réussi à trouver la bonne taille de poulie :/
J'en viens donc aux plus expert d'entre vous pour savoir si vous aviez une référence pour cette poulie où tout autre idée pour régler ce petit soucis ?

Le jour de l'achat en sortant de chez la grand-mere de ma tite femme, le cata qui s'est accroché à la buté de portail :/
Du coup rafistolage à la macGyver sans outils pour pouvoir rentrer à la maison, et hier on a démonté toute la ligne, parce que le coude de l'échappement c'est encore plus tordu et à fini par fissurer .. On redresse le tout et on ressoude à l'arc. et on réemmenche le tout avec des nouveaux silentblocs :D

Pas eu le temps de faire des photos des réparation, mais la voici à son premier jour Smile

La baie est attaqué a un endroit, elle possède de la rouille avec des cloques mais y'a du stop rouille dessus.
C'est l'un des truc que j'aimerais voir en premier. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Faut que j'enlève le pare-brise au cas où ce soit passé sous le joint ?

Si c'était ton rêve, alors content pour toi !!! Smile 
Elle a de la gueule et présente bien vu son âge !!!   

Propre pour son âge !   

Une peinture a déjà été faite ou peinture d'origine ?

Tu envisage des ptite modif ? J'la voit bien avec une calandre GTI posé au sol sur des tôles large  Cool 

Peinture d'origine Smile
Niveau modif j'en ai quelques une en tete. Mais je vais attendre d'avoir de l'argent :P
Je cherche surtout des petites roulettes qui pourrait bien lui aller Smile
J'aurais bien tapé dans un truc oldschool, genre vielles BBS E50, mais mes reves ne resteront que reve pour ca :P
J'ai pas encore gagné au loto xD
Sinon elle est déjà sur fileté (RaceLand :S) mais ca restera jusqu'a temps que j'en ai marre de sauter partout ^^
Installation de mano VDO d'époque pour voltmetre et température d'huile.
Remplacement de pièces usées par le temps au fur et a mesure.
Et pour finir quand j'aurais bien roulé avec restauration carosserie, etc. Smile

Propre pour une peinture d'origine !

BBS E50 ?  Laughing Bonne chance pour en trouvé   

Faut laissé les filetés !  Neutral 

Pour les filetés, si je les enlèves c'est pour mettre de la meilleur qualité t'inquietes pas :p

bien content que tu ais trouvé ton bonheur, elle a l'air vraiment propre pour son age  Wink 

Invité
Shocked 
Bravo mon Glouglou !  Smile  

Petit achat du weekend pour la petite, un mano voltmètre, m'en reste un autre a trouver et je fais tomber le tableau de bord :D

Et un bidon de rustol pour les cloques pour arrêter au maximum la propagation de cette rouille 😜
(Qualité de photo à chier !)

• Créer...