elchoupito1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 SalutVoici donc quelques photos de ma lupo avant et en cours de modifje l'avais achetée accidentée avec choc avant, un peu de réparation, des jantes, combinés et roule...puis une plaque d'égout mal intentionnée....donc du coup démontage du petit 1.0 pour laisser place au 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Hâte de voir cette petite verte lorsque le swap sera terminé... Sympa la photo avec les deux VW "à terre" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Hâte aussi Hésite pas à nous faire un petit reportage du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 mars 2014 un r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 FlashBall a écrit:Hâte de voir cette petite verte lorsque le swap sera terminé... Sympa la photo avec les deux VW "à terre" !!! merci, la golf derriere était mon ancienne golf, un swap tdi 110 avc gros turbo, injo etc... 180cv, ca va pas mal bon on a attaquer les hostilités :pon vire le petit 1.0on coupe le suport qui géne1er éssailes poulie touche le longeron... donc on coupe!on modifie le suport sur mesuredemain je soude un renfort a l interieur et je bouche le trou avc une forme inversser a celle couper, je fait de méme coté boite pour étre niquelpuis une fois couper ca passe!teste avc pipe admi et capot fermer, ba ca passe pas, donc découpe d une partie des renfort du capotet hop ca passe!suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 J'aurais jamais cru que ça passe aussi facilement, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 mars 2014 je sens que sa va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Un montage intéressant Tu comptes t'en servir comment après de ta Lupo? (Quotidien, piste, show...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ca dépendras de l humeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Y'a l'air d'avoir des engins sympa coté de ce garage :PDu beau boulot qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Blackhands sur google le garage pour les interesser vous pourez y voir tous ceux que l on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Vous avez des mains en or O_oSi j'habitais la bas je serais planqué chez vous tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Top sacré boulot, niveau cardan tu fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Cardans boîte 6 retraici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Ca part de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 aller boulot de la soirée:pour ceux qui pensse que ca rentre tranquil et mon pote cedric ( gérant de blackhands ) qui me sert de pin up et petit éssai voir si on se motive ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 mars 2014 pour le radiateur ca risque d'être difficile a casser non? ca chauffe vite un r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Boulot de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Radiateur de vr6 avc spal en 36 soufflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 support en place et pointeret face avant en place pour voir si tous passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 28 mars 2014 J'ai hâte de voir le résultat final ça annonce du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Joli projet ça va être violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Y a jamais eu de Lupo R32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 si quelque une mais cours pas les rue...tellement qu en info je tombe toujours sur les méme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Quelques une en France, ou tu seras le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Jamais entendu parler mais ptetre qu'il y en as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Hier soir je discutait avec un pote de ton projet en cours, et lui m'a parler du combi à grosses jantes que vous avez en cours de montage aussi.Vous êtes des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mars 2014 a ma connaissance y'en a pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Yoann03 a écrit:Hier soir je discutait avec un pote de ton projet en cours, et lui m'a parler du combi à grosses jantes que vous avez en cours de montage aussi.Vous êtes des fouset si il y avait que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Comme dit Franck si il t avait que ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 bon un peu de tafchangement du radia par un de vr6vw a prevu de pouvoir le changer je pensse, les trous des arrivé retour d eu et de la sonde corresponde avc le masque avant de la lupo :pun peu de decoupe, de fix alu et un spal et hop pret a remonteril a fallu decaller le radiateur sinon touche l alternateur.et hop un jolie logo de calandreles nouvelles jantes en 7 et 8 par 16et on voit un peu la hauteur de la caisse pas de trucage ^^jai aussi commencer a modifier mon collecteur echap mais pas de photos, jen ferais plus tardet pour l admission surprise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 Le projet et beau, 3.2l rien que ça, le bruit qui va sortir de cette petite lupette. Les gens que tu croisera s'en souviendront ^^Jantes au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 j ai une video de ma golf quand il était dedans on la régler au banc, on entend bien le bruitje vous la cherche et la metca sera la méme ligne raccourcie et méme collecteur donc forcement méme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 voila, je viens de la méttre en lignehttp://youtu.be/Nj-aymJR4Kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Radiateur de le Vr6 et lupo gti ou lupo avec clim! sont les même donc pas de souci pour le montage ! juste les réception de durite qui sont plus courte Good Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ok, ba c est cooltrain avant idem que g3 niveau taille, pas besoin de couper mes cardansdevrais aller bien se montage, m attender a plus de galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 début de l admission, mais mis en pause le temps de trouver une 2éme rampe, je penssais que ca serait mieu niveau allignement pour faire 1 pap pour 2 cylindre, du coup ca sera 1 pap par cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 elchoupito a écrit:ok, ba c est cooltrain avant idem que g3 niveau taille, pas besoin de couper mes cardansdevrais aller bien se montage, m attender a plus de galeretu nous confirmera voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 alors un peu de nouveaupassage en 6 papillon, donc achat 2éme rampe de triumph, dessins de la callevoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 un peu de photo sup, le collecteur en place, en cour de modify a une place la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 avril 2014 j'aurai jamais cru que sa pouvais rentrer aussi "facilement" que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 ca rentre facilement en photo un peu de nouveau du week, rampe 6 pap commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bravo, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Alors elle en est ou cette Lupo maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 je m occupe de bus de clients pour l instant, donc en stand bye, mais reprise bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Alors un peu de news...Fusées de VR et amorto de VR en placeFeins de S3 idemGestion brancheron a commencer a souder les longerons, la modif ne se voit pas si on le sais pas se week je remonte embrayage et volant moteur + boiteet je fini d installé ma nouvelle rampe 6 papillons, l autre était trop petite a mon goutje met des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 voici quelque photos...Les pap en place, on voit bien que c est plus large... va pas étre rigolo a faire la bride.obliger de déplacer l alternateur et enlever le galet tendeur, et fabrique un nouveau tendeurusinage de la cale et je commence la bride pour passer de culasse R32 a pap de M3demain je continu tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites