Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo30

Quel moteur je peut mettre dans une lupo 1.0 ?

Messages recommandés

Quel moteur je peut mettre dans une lupo 1.0 aht sans grosse modification ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous se monte avec un minimum de connaissance  Wink  sa dépend de se que tu recherches, un truc qui arrache ou plus de puissance pour doubler confortablement  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre le moteur c'est une chose mais il faut penser a revoir tout le reste de la voiture (freins, suspensions) sans oublier que tu ne seras plus en règle sur la route, que tu ne pourras plus passer le contrôle technique (non non on ne soudoi pas le contrôleur technique    ) sc. En gros tu auras une voiture inutilisable sur route.....









Et c'est moi qui dit sa???  scratch  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me renseigne juste si un jours j'aurais envie de changer de moteur ou quoi Et Pour le 1.8t il faut faire quoi comme modification ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 1l8t il existe en Angleterre un kit d'adaptation avec support moteur et cardan modifier pour Lupo. Sa permet au moins de mettre le moteur sans "trop" de modifs. Après le faisceau a adapter, l'échappement, le circuit d'air du turbo et de refroidissement du moteur à placer...

Voilà en gros le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui il y'a quand meme du boulot et sa serais le quel de moteur ou il y'aurais le moin de boulot a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...