lups881 0 Posté(e) le 4 mars 2014 bonjour a tous lupiste donc voila je vend une lupo complete en piece c est une 1l avec 131 000 km toute piece disponible faut que ca parte assez vite svp j ai meme la cg avec a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 4 mars 2014 HelloPorte de boîte à gant de quelle couleur / état ?cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Sur la 1L ya pas de boite a gant sinon j ai la mienne en gris ttes bon etat car j en recherche une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 6 mars 2014 La grise t interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ah non non je recherche uniquement en noir comme j'ai pu le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 25 mars 2014 uuuuuuuuuuupppppp toujours personne y faut que ca parte j ai toute les piece de dispo meme le chassis et bon avec cg en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ta une photo du pommeau avec soufflet stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 25 mars 2014 le pommeau est en bon etat mais souflet est mort apres je peut te faire des photos si tu est toujours interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Nan si le soufflet est mort laisse tombé. Désolé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ok ca marche dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Salut , quel prix pour Cache retroviseur interieur coté gauche ?Support bouton leve vitre gauche ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 7 avril 2014 upupupu toujourd personne pour des pieces faut que ca parte besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Tu demandes combien pour le petit rétro coté conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 8 avril 2014 combien pour les vitres vitre arrière pop-out , avec garnitures .... ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 8 avril 2014 dsl vitre pop up deja montee sur la mienne =) y me reste que des fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 8 avril 2014 lups88 a écrit:dsl vitre pop up deja montee sur la mienne =) y me reste que des fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 12 août 2014 Salut il te reste les panneaux de portes ?Tchussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 oui y m en reste mai l ancien proprio a fait despetit trou dans les coins =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Oki merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 le moteur bocal lave glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 moteur de ? et bocal lave glace j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut, suis a la recherche du faisceau moteur, juste la partie sur le moteur qui se détache par la prise ovale.tu aurais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 faut que je regarde je voit pas trop de quel faisceau tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 si il est foutu comme le mien, c est celui qui prend injecteur, sonde huile, eau, sonde boite.... et il se détache sur une prise ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 tu as eu le temps de voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 tu as le temps de voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites