Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nénette1111

Lupette de Nénette

Messages recommandés

Allez tiens tu as zappé de mettre les dernières photos! avec les jantes ça donne un poil mieux quand même  Laughing geek 





  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau à voir, comme dit Flash c'est un exemplaire à garder  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour vos messages !

Ohh oui, elle est très propre de l'intérieur comme de l'extérieur. Chaque semaine on essaye de lui faire un bon nettoyage. Et comme dit Deacity, on l'a polishe souvent.
Et c'est vrai qu'avec les jantes, elle est beaucoup plus belle.  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très propre  Smile 

Ma 3L est passée au karsher pour le contrôle technique sinon les lavages c'est aux beaux jours sinon tous les soirs avec la flotte on est bon pour recommencer en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos messages qui me font plaisir.

G2EO, en ce moment avec ce temps... C'est pas vraiment ça. Il pleut tous les jours, donc difficile de prendre soin de nos Lupo ! En plus je vois que tu es de Vitry, donc tu n'es pas trop loin de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nénette a écrit:
Merci à vous tous pour vos messages qui me font plaisir.

G2EO, en ce moment avec ce temps... C'est pas vraiment ça. Il pleut tous les jours, donc difficile de prendre soin de nos Lupo !  En plus je vois que tu es de Vitry, donc tu n'es pas trop loin de chez nous.


Oui je ne suis pas loin effectivement et je confirme rien que là avec les trombes d'eau qui sont tombées depuis ce matin j'imagine pas l'état de ma voiture ce soir en quittant le boulot  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te comprends. Quel temps de m*rde !
Dimanche ils ont prévu du soleil par chez nous. On va pouvoir prendre soin de nos voitures avec mon mari !  Smile 

Tu habites à Vitry même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nénette a écrit:
Oui, je te comprends. Quel temps de m*rde !
Dimanche ils ont prévu du soleil par chez nous. On va pouvoir prendre soin de nos voitures avec mon mari !  Smile 

Tu habites à Vitry même ?


Yep.

Mais bon le temps à mon avis ça va pas être trop ça ce weekend ni début de semaine prochaine.
Donc pour moi d'autres choses de prévu avec madame Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu à la météo que dimanche il va faire 9 degrés et soleil. Et après de nouveau pluie....  Mad 

C'est aussi bien de profiter avec Madame  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !  Cool 

Je n'ai pas de photo de l'intérieur dans mon pc mais j'essayerai d'en prendre cette semaine et je les posterai.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Canon la Collège  Shocked I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...