Nénette1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 A mon tour de vous présenter ma Lupette ! C'est une série spéciale Collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Elle a l'air d'etre vraiment clean, joli achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette1111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pour être clean, elle l'est !Mon mari et moi, sommes très "maniaque" sur les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 février 2014 Vraiment propre cette lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 26 février 2014 Allez tiens tu as zappé de mettre les dernières photos! avec les jantes ça donne un poil mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Mais mon dieu elle est comme neuve !!! Exemplaire à conserver précieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 février 2014 C'est vraiment beau à voir, comme dit Flash c'est un exemplaire à garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 27 février 2014 Trés simpa avec les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 27 février 2014 C'est le fruit de nombreux polishages et autres petits soins aux oignons. Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette1111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci merci pour vos messages !Ohh oui, elle est très propre de l'intérieur comme de l'extérieur. Chaque semaine on essaye de lui faire un bon nettoyage. Et comme dit Deacity, on l'a polishe souvent. Et c'est vrai qu'avec les jantes, elle est beaucoup plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 février 2014 Vraiment très propre Ma 3L est passée au karsher pour le contrôle technique sinon les lavages c'est aux beaux jours sinon tous les soirs avec la flotte on est bon pour recommencer en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 février 2014 vraiment un jolie exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette1111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci à vous tous pour vos messages qui me font plaisir. G2EO, en ce moment avec ce temps... C'est pas vraiment ça. Il pleut tous les jours, donc difficile de prendre soin de nos Lupo ! En plus je vois que tu es de Vitry, donc tu n'es pas trop loin de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 février 2014 Nénette a écrit:Merci à vous tous pour vos messages qui me font plaisir. G2EO, en ce moment avec ce temps... C'est pas vraiment ça. Il pleut tous les jours, donc difficile de prendre soin de nos Lupo ! En plus je vois que tu es de Vitry, donc tu n'es pas trop loin de chez nous. Oui je ne suis pas loin effectivement et je confirme rien que là avec les trombes d'eau qui sont tombées depuis ce matin j'imagine pas l'état de ma voiture ce soir en quittant le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette1111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui, je te comprends. Quel temps de m*rde ! Dimanche ils ont prévu du soleil par chez nous. On va pouvoir prendre soin de nos voitures avec mon mari ! Tu habites à Vitry même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 février 2014 Nénette a écrit:Oui, je te comprends. Quel temps de m*rde ! Dimanche ils ont prévu du soleil par chez nous. On va pouvoir prendre soin de nos voitures avec mon mari ! Tu habites à Vitry même ? Yep. Mais bon le temps à mon avis ça va pas être trop ça ce weekend ni début de semaine prochaine. Donc pour moi d'autres choses de prévu avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette1111 0 Posté(e) le 27 février 2014 J'ai vu à la météo que dimanche il va faire 9 degrés et soleil. Et après de nouveau pluie.... C'est aussi bien de profiter avec Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 février 2014 est-ce qu'elle aura droit à un petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 février 2014 ultra propre des fotos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 février 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette1111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci ! Je n'ai pas de photo de l'intérieur dans mon pc mais j'essayerai d'en prendre cette semaine et je les posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Canon la Collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci Montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites