mels97-4 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Mon aiguille de température au tableau de bord oscille, sonde à changer ou faux contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Il faut enlever le câble relié à l'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mels97-4 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est une blague? De quel câble tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui Mels je suis désolé, c'était une blague de mauvais goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mels97-4 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bref, personne ne sait s'il faut changer la sonde ou chercher un faux contact ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 février 2014 elle oscille comment??? en roulant ou meme a l'arret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'ai le même problème et que se soi a l'arrêt ou en roulant l'aiguille fait l'aller retour entre zéro et 90 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 février 2014 Il faudrait débrancher la sonde et regardé a l'ohmmètre se que ca te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mels97-4 0 Posté(e) le 4 février 2014 c'est quand elle tourne, que ce soit à l’arrêt ou en roulant, j'ai chargé mon homme de m'acheter une nouvelle sonde chez VW et on verra bien ce que ça va donner, je suis sure que j'ai une sur-consommation à cause de ça et elle cafouille et manque de pêche... je vous tiendrais au jus si y a du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mels97-4 0 Posté(e) le 13 février 2014 Sonde de température toujours pas changée mais je pense plus avoir besoin de la changer, c'est mon compte tour qui déconne, maintenant, l'aiguille de température n'oscille quasiment plus mais par contre, le compte tour m'indique 3000tr /min de plus, c'est marrant quand je monte dans les tours, l'aiguille dépasse la zone rouge mais va falloir que je le change avant que ça touche la jauge d'essence. Et pour le manque de patate à l'accélération, ça doit être une chicane qui se balade dans mon silencieux et qui empêche les gaz de s'évacuer correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 22 février 2014 Est ce que quelqu'un sais qu'elle est ( ref vw ) et ou se trouve la sonde de température qui permet l'affichage au tableau de bords ? je vais la remplacer durant le remplacement de ma distribution et j’aurais besoins d'anticipé . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 février 2014 Elle doit être proche de ton radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 24 février 2014 je suis passer chez vw et il m'on donner cette sonde 059 919 501 A mais impossible de savoir ou elle va !, j'ai trouver une sonde sur le radiateur mais elle est bleu et a visser sinon il y a une autre sonde sous les ACC mais elle est aussi a visser J'ai vraiment besoins d'un coup de main svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 février 2014 D'après ce que j'ai pu voir sur l'ETKA online, il s'agit d'un capteur sur le circuit de refroidissement :Pièce 11 sur le schéma d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 25 février 2014 GlouGlou94 a écrit:D'après ce que j'ai pu voir sur l'ETKA online, il s'agit d'un capteur sur le circuit de refroidissement :Pièce 11 sur le schéma d'en haut Merci beaucoup j'ai trouver grâce a toi , donc remplacement ce weekend en espérant que cela supprime l'effet yoyo de l'aiguille de température au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ravis d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Sonde de température changée et disparition du défault ! C'était bien la sonde qui était défectueuse merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites