Lupo30 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjours je voudrais savoir quel sont les modèle de voiture qui aurais le même neiman et les même serrure que lupo ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Il y'a quelqu'un qui peut répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 golf 4 3 portes a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Et polo sa irais pas ? comme je doit changer mes serrure et la ou je suis suis les lupo c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je pense qu'effectivement celle de la Polo ça doit passer, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mels97-4 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Sur ebay il existe des kit de réparation pour cylindrée de serrure, c'est une horreur à changer mais c'est plus solide qu'une serrure d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof 08 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 sur ebay,ils vendent meme des barillets complets,c'est une vis a deviser et a reviser dans l'ouverture de porte,et une clef en plus,mais ça marche bien,pour une vingtaine d'euros le jeu.....sinon,96 euros chez vw pour avoir un barillet avec la clef d'origine de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je pense aussi que t'as meilleur temps d'acheter directement chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Moi il me faut toute les serrure le coffre le neiman les 2 portes comme j' ai différente clefs pour la voiture sa m' embête un peut sur ebay il y'a que les 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 oueh bah la va chez VW ou en casse tu vas gagner ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 A la casse je trouve rien pour lupo et sa coute a peut pret combien a vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 un bras voir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est bon je pense avoir trouver mon bonheur sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites