Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mels97-4

bonjour :)

Messages recommandés

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Mélissa, j'ai 32 ans, pour l'instant, je suis en seine et marne mais je vais bientôt déménager dans l'oise, j'ai 2
VW, un corrado de 1991 pour le week end et une lupo 100cv pour tout les jours, c'est ma deuxième lupo, jusque la semaine dernière, j'avais aussi une 1,4 16 75cv (soit 3 VW) que j'ai vendu suite à l'achat de ma 100cv cet été.
Je l'ai déjà équipé d'un collecteur inox 4/2/1 de polo, mauvaise idée, ça frotte sur la barre stab et y a plus de flexible donc le reste de la ligne bouge beaucoup et le silencieux arrière se fait la malle mais c'est même pas grave, ça fonctionne super bien, j'ai mis les combinés filletés que j'avais déja sur mon ancienne lulu. J'aime beaucoup cette petite voiture, quand je me suis cherché un daily, pour laisser mon coco se reposer et parce que je m'éloignais avec mon nouveau travail, je voulais absolument une toute petite voiture, originale peu courante et pouvoir continuer à aller en rasso avec mes copains j'ai donc jeté mon dévolu sur la lupo, j'ai longtemps hésité à prendre une 3L qui aurait été bien pratique dans les bouchons parisiens mais j'avais peur de manquer de reprise et de me traîner façon voiturette sans permis et puis, je ne voulais pas de diesel donc, je me suis payé une 1,4l 16v 75cv, j'ai bien joué avec mais quand elle est tombé en panne cet été, je n'ai pas pu la réparé dans les temps et je ne voulais pas reprendre mon coco pour aller travailler, je suis tombée sur une annonce pour une 100cv pas trop cher, j'ai craqué et je suis allée la chercher, la carrosserie n'est pas franchement en bon état, il semblerai qu'elle ait subit un choc avant et elle a rencontré un très mauvais carrossier avant de devenir mienne, un jour viendra, je lui présenterai un bon carrossier et je lui ferai une peinture un peu girly.

Belle presentation, ça fait plaisir à lire! Soit la bienvenue ici  

Spacecowboy a écrit:

Tu es réunionnaise ?

toi tu penses a une demoiselle qui était avec les mecs du club corrado a magny-cours en 2012  tongue 
mels=> lupo verte ton ancienne???

Kiki a écrit:
Spacecowboy a écrit:

Tu es réunionnaise ?

toi tu penses a une demoiselle qui était avec les mecs du club corrado a magny-cours en 2012  tongue 
mels=> lupo verte ton ancienne???

whouaaa!!! quelle mémoire!!! effectivement, c'est moi, la verte rabaissée avec la double sortie ABT, c'est celle que j'ai vendu, la nouvelle est noire. Mon coco était en panne pour magny court 2012 et j'aurai du y aller cette année mais pas les finances et j'ai bien fait, j'aurai eu les boules de me manger la grêle sur la carrosserie. Mes copains y étaient, ils ont tenu la tonnelle de ouest parts garage pendant la tempête en vain...

en même temps, si je me souviens bien, j'étais la seule en lupo, je me souviens pas en avoir vu d'autres

[url=

• Créer...