Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moulbit

Help!!!! Problème sur filetées Ta technix

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà aujourd'hui je me suis dit : "je vais descendre un peu ma lupo gti".

Donc je prends ma clé et dévisse, puis j'arrive sur la fin du premier filetage.

Ma question est : Puis-je descendre sur le deuxième filetage ou pas sachant que ce deuxième filetage est plus fin que le premier et les deux bagues du haut flottent!!

Je ne comprends pas à quoi il sert!!

Merci pour vos réponses!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deuxieme filtage sert a visser les corps de l'amortisseur dans son support, tu ne peus pas y mettre tes ecrous de ressort Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu sur de ça? Car la la voiture n a vraiment pas l air rabaissé. Ça m etonne que ce filetage ne peut pas être utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tourne l'amortos sur lui meme et tu verras sa va descendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais qu'es que c'est que ces filetés? C'est nouveau sur Lupo ? Rolling Eyes J'trouve ça merdique perso
Pareil sur ma golf5, c'est pour choisir ta dureté (la compression du ressorts) par le filetage du haut et celui du bas pour régler la hauteur voulu avec la compression voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros vous pensez pas qu'en mettant toutes les bagues en bas du deuxième filetages ça peut aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mes Ta technik, Ma bague du bas est vissé jusqu'en haut, et les bague du haut je suis vissé presque en bas. J'ai 5cm entre la bague du bas et du haut et sans les ressort de confort, donc je suis bas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiFaz a écrit:
Sur mes Ta technik, Ma bague du bas est vissé jusqu'en haut, et les bague du haut je suis vissé presque en bas. J'ai 5cm entre la bague du bas et du haut et sans les ressort de confort, donc je suis bas ! Wink

Donc en gros tu es dans la même configuration que sur ma photo? C est a dire avec les deux grosses bagues en fond de filetage et la petite bague du bas vissée jusqu en haut?

Et en élevant le ressort de confort ça descend bien? Tu aurai une photo de ta Lupo rabaissée ?

Parce que la je pense sérieusement à m acheter des filetée sans cette connerie de double filetage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les Même fileté que toi. Le corps de mon combiné est vissé entierement dans son support donc rentré entierement !
Sans les ressort de confort tu gagne beaucoup, j'ai aussi enlevé mes butté ! Et beaucoup moin tape cul Wink

C'est pas sur une Lupo mais sur un Polo 6N. Va voir mon topic dans la section "Autres véhicule"

Tiens, une photo de se que j'ai enlevé. Mais j'ai pas de photo de mon Polo rabaissé sans ressort de confort :/ j'en ferait une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiFaz a écrit:
J'ai les Même fileté que toi. Le corps de mon combiné est vissé entierement dans son support donc rentré entierement !
Sans les ressort de confort tu gagne beaucoup, j'ai aussi enlevé mes butté ! Et beaucoup moin tape cul Wink

C'est pas sur une Lupo mais sur un Polo 6N. Va voir mon topic dans la section "Autres véhicule"

Tiens, une photo de se que j'ai enlevé. Mais j'ai pas de photo de mon Polo rabaissé sans ressort de confort :/ j'en ferait une Wink


Merci pour ta réponse, je vais aussi enlever mon ressort de confort. Quand tu dis que ton corps de combiné est vissé entièrement dans ton support, tu entends par la que tu es tout en fond du deuxième filetage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiFaz a écrit:
Oui voila, je suis rentré a fond. Wink

T'aurai pas une photo du rendu l'ami? Merci pour tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non désolé j'ai pas du tout de photo :/ et sur internet je trouve pas d'exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...