Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GlouGlou94

Lupo totomatique

Messages recommandés

Salut les Bee Gees !

Voilà retour sûrement plus tôt que prévu.
Ma petite demoiselle commence à en avoir marre de son veau manuelle (C3).
Elle voudrait une petite voiture pour Paris et surtout une automatique pour les bouchons.
Je sais qu'en auto y'a les 1.4 16V et la 3L, mais y'a t'il des 1.4 TDI ?
Si vous voyez ca dans les parages ou sur leboncoin qui serait passé entre mes filets. Smile

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooh Smile 
Pour la boite toto cherche pas, il ya que ma motorisation Neutral Et je déconseille pour cette usage, ça consomme comme une gti ...

Je viserais une sdi, pour la ville ça suffit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En totomatique le sdi ?
Parce que madame ne veut que ça, si c'est pas auto ça sert a rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ait pas unijambiste quand meme ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing
Bon, qu'allez vous faire du coup ? 3l comme le frèro? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déplacement a coté de Nevers hier (oui kiki j'ai pas prévenu ! frappe moi :p)
Donc un 3L jaune qui était normalement en direction assisté et clim. Avec un état carrosserie d'après les photos a peu près acceptable.
Arrivé la bas des personnes âgées très aimables mais la voiture dans un état carrosserie affolant :/
Je me dis, pour paris ca devra le faire et c'est pas ce qui dérange la miss donc on va voir le reste.
On test donc le véhicule premier bug... pas de DA .. etant a peu près habitué a celle du frangin ca ne m'a pas dérangé mais le véhicule est pas pour moi. Je commence à rouler quand même là un bruit de frottement dans la direction en tournant vers la gauche. Puis test du double kickdown, ca OK.
Test du mode éco.. et la des gros soucis dans les méninges de la lupette pour passer la marche arrière en créneau on doit repasser sur la position stop et redémarrer si la voiture a fait le stop/Start. Après je passe le volant à la miss pour qu'elle test le no DA. Et c'est pas possible pour ses petits bras :P
Donc on est revenu chez les personnes et donc pas conclu l'affaire, de plus prix pas possible en dessous de 3k2 . :/
Donc la suite de la recherche se fera surement à l'étranger pour trouver une DA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai encore du mal a mis faire a la direction mecanique
C est abuser ils te fond descendre de paris pour une voiture en panne comme j aurais eu la haine a votre place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  comme sa c'est fait tongue 

t'as raison valait mieux laisser tomber Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boliolio a écrit:
J ai encore du mal a mis faire a la direction mecanique
C est abuser ils te fond descendre de paris pour une voiture en panne comme j aurais eu la haine a votre place
Humm Rolling Eyes 
En tout cas t'as bien fait de pas la prendre Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...