GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Salut les Bee Gees !Voilà retour sûrement plus tôt que prévu.Ma petite demoiselle commence à en avoir marre de son veau manuelle (C3).Elle voudrait une petite voiture pour Paris et surtout une automatique pour les bouchons. Je sais qu'en auto y'a les 1.4 16V et la 3L, mais y'a t'il des 1.4 TDI ?Si vous voyez ca dans les parages ou sur leboncoin qui serait passé entre mes filets. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ya la FSI aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Je te vend ma 3l si tu veux 15 000€ Bon courrage pour te recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 T'a pas plus dure à trouver Julien ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 Ooh Pour la boite toto cherche pas, il ya que ma motorisation Et je déconseille pour cette usage, ça consomme comme une gti ...Je viserais une sdi, pour la ville ça suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 En totomatique le sdi ?Parce que madame ne veut que ça, si c'est pas auto ça sert a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Et les polo c est trop gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Elle trouve ça un poil gros. Elle veut le plus petit possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu peux toujours prendre une Twingo, ça reste petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'achèterais un vélo avec pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Elle ait pas unijambiste quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Juste de la faignantise, un peu comme toi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 j'ai une passat break avec une boite auto si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Bon, qu'allez vous faire du coup ? 3l comme le frèro? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Surement, on attend d'aller en voir quelques une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Déplacement a coté de Nevers hier (oui kiki j'ai pas prévenu ! frappe moi :p)Donc un 3L jaune qui était normalement en direction assisté et clim. Avec un état carrosserie d'après les photos a peu près acceptable.Arrivé la bas des personnes âgées très aimables mais la voiture dans un état carrosserie affolant :/Je me dis, pour paris ca devra le faire et c'est pas ce qui dérange la miss donc on va voir le reste.On test donc le véhicule premier bug... pas de DA .. etant a peu près habitué a celle du frangin ca ne m'a pas dérangé mais le véhicule est pas pour moi. Je commence à rouler quand même là un bruit de frottement dans la direction en tournant vers la gauche. Puis test du double kickdown, ca OK. Test du mode éco.. et la des gros soucis dans les méninges de la lupette pour passer la marche arrière en créneau on doit repasser sur la position stop et redémarrer si la voiture a fait le stop/Start. Après je passe le volant à la miss pour qu'elle test le no DA. Et c'est pas possible pour ses petits bras :P Donc on est revenu chez les personnes et donc pas conclu l'affaire, de plus prix pas possible en dessous de 3k2 . :/Donc la suite de la recherche se fera surement à l'étranger pour trouver une DA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 J ai encore du mal a mis faire a la direction mecaniqueC est abuser ils te fond descendre de paris pour une voiture en panne comme j aurais eu la haine a votre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 J'en ai profiter pour aller voir de la famille donc ca n'as pas été trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 comme sa c'est fait t'as raison valait mieux laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 boliolio a écrit:J ai encore du mal a mis faire a la direction mecaniqueC est abuser ils te fond descendre de paris pour une voiture en panne comme j aurais eu la haine a votre placeHumm En tout cas t'as bien fait de pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites