ATCHOOM 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut , j'ai besoin d'une confirmation sur la référence du joint d'antenne de nos lupo . Apres recherche je suis tomber sur la ref 3B0051751 mais si quelqu’un peu me la valider sa serai parfait ! merci d'avance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ATCHOOM a écrit:Salut , j'ai besoin d'une confirmation sur la référence du joint d'antenne de nos lupo . Apres recherche je suis tomber sur la ref 3B0051751 mais si quelqu’un peu me la valider sa serai parfait ! merci d'avance;) personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 http://www.ebay.co.uk/itm/VW-Lupo-Rabbit-Bora-Roof-Aerial-Antenna-Gasket-Seal-/400129291304?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d29907428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mels97-4 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Si tu cherches toujours une réponse pour le joint d'antenne, j'ai acheté le mien directement chez VW[url=[im[url=]][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Faut défaire le ciel de toit pour le changer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mels97-4 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Y a des chances, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 voui faut le défaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 mels97-4 a écrit:Si tu cherches toujours une réponse pour le joint d'antenne, j'ai acheté le mien directement chez VW[url=[im[url=]][url=]merci pour l'info , ma lupo ne roule plus trop en ce moment mais je vais voir chez vw voir si il me retrouve cette référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ca m'interesse pour la miss,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Voici la réf Joint d'antenne 3b0 051 751 si c comme la Golf4ou j'ai trouve sa:http://www.wagen-shop.com/fr/exterieur/96-kit-joint-d-antenne-joint-torique-ecrou.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 15 mai 2014 merci pour l'info les amis !! toujours tres utile PS: Desolé plus trop le temps de passer en ce moment....... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites