Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo30

Que modifié sur une lupo 1.0?

Messages recommandés

Bonsoir je voudrais savoir quel modification est possible sur une lupo 1.0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais tendance à dire "rien" sur un si petit moteur, mise à part un filtre à air et au pire une ligne d'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moteur quel genre de pot mettre et de filtre a air ? et sa coûtera a peut prêt combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et après, gagné 3 poney et faire autant de bruit pour au final à peine plus avancer ?
Sinon il y a la gti pour de la perf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton moteur la meilleur modif a faire... Le dégager et poser un 1l6 16, un 1l8t, ou un 1l4 tfsi... Smile Smile Smile 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quel son les adaptation a faire dessus Mais je veut plutot quelque chose de discret au regard et qui passe au controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

swap et controle technique sont pas compatible en théorie Laughing  donc la pratique si c'est fait proprement sa passe, a moins de tomber sur un pointilleux Wink 

tout se swap avec un minimum de connaissance, le mieux et le plus simple est de swapé en gti comme la fait rudy, apres si tu te sens capable t'as la liste que yoann ta fait Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai discuter de swap avec un contrôleur technique, ils s'en foutent du moment que le montage parait "d'origine" il n'est pas censée connaître tout les moteurs monté d'origine sur toutes les voitures qui existent.

Pour le moteur de gti je ne sais pas les motifs a faire, pour le 1l8t il existe en Angleterre un kit d'adaptation pour le montage et le 1l4 tfsi se pose sans aucune modifs des supports moteur. Après reste a voir le montage de la boîte de vitesse, modification du faisceau électrique, des compteurs ect ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est de quel de c'est moteur qui consomme le moins et qui as de bonne performance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche l'économie d'essence passe plutôt sur un tdi dans ce cas. Possibilité de reprogrammation pour un gain de puissance et consommation pas très élevée avec de bonnes perf vu le rapport poids/puissance mais je sais pas si la modification est réalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui 1,4l tdi de Lupo avec reprog, ça doit etre du simple a faire. Il y a moyen d'en tirer une centaine de cv.
Et surtout bien plus économe que le puis en conso du 1.0 essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le swap d'un essence vers un diesel ne passera jamais au CT car pas le même carburant donc niveau norme.... c'est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les mecs vous vous faites chier pour rien

si c'est pour avoir une lupo qui existe, pourquoi faire un swap ?? comme ça le jour ou tu as un accident, l'assurance se retourne contre toi et tous et tous ??

revends ton auto comme tel quel, et achète plus puissant, et si vraiment tu n'as pas assez de choix entre la 1.0, 1.2 1.4 1.6 en diesel et essence, ben passe a autre chose qu'une lupo

le prix d'une lupo c'est pas exorbitant, sur que le prix de la modification etc coute plus chère, et surtout c'est largement plus risqué que de vendre la tienne et de racheter une version plus puissante mais légal
une petite gti marche déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...