Lupo30 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonsoir je voudrais savoir quel modification est possible sur une lupo 1.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 modif dans quel sens?? moteur?? chassis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Moi j'aurais tendance à dire "rien" sur un si petit moteur, mise à part un filtre à air et au pire une ligne d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui moteur quel genre de pot mettre et de filtre a air ? et sa coûtera a peut prêt combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 Et après, gagné 3 poney et faire autant de bruit pour au final à peine plus avancer ?Sinon il y a la gti pour de la perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 oui oublie la perf avec un 1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 +1 avec kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 faire un swap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Sur ton moteur la meilleur modif a faire... Le dégager et poser un 1l6 16, un 1l8t, ou un 1l4 tfsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Et quel son les adaptation a faire dessus Mais je veut plutot quelque chose de discret au regard et qui passe au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 swap et controle technique sont pas compatible en théorie donc la pratique si c'est fait proprement sa passe, a moins de tomber sur un pointilleux tout se swap avec un minimum de connaissance, le mieux et le plus simple est de swapé en gti comme la fait rudy, apres si tu te sens capable t'as la liste que yoann ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Alors j'ai discuter de swap avec un contrôleur technique, ils s'en foutent du moment que le montage parait "d'origine" il n'est pas censée connaître tout les moteurs monté d'origine sur toutes les voitures qui existent. Pour le moteur de gti je ne sais pas les motifs a faire, pour le 1l8t il existe en Angleterre un kit d'adaptation pour le montage et le 1l4 tfsi se pose sans aucune modifs des supports moteur. Après reste a voir le montage de la boîte de vitesse, modification du faisceau électrique, des compteurs ect ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo30 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Et c'est de quel de c'est moteur qui consomme le moins et qui as de bonne performance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Si tu cherche l'économie d'essence passe plutôt sur un tdi dans ce cas. Possibilité de reprogrammation pour un gain de puissance et consommation pas très élevée avec de bonnes perf vu le rapport poids/puissance mais je sais pas si la modification est réalisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui 1,4l tdi de Lupo avec reprog, ça doit etre du simple a faire. Il y a moyen d'en tirer une centaine de cv.Et surtout bien plus économe que le puis en conso du 1.0 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui mais le swap d'un essence vers un diesel ne passera jamais au CT car pas le même carburant donc niveau norme.... c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luposuisse1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Franchement les mecs vous vous faites chier pour riensi c'est pour avoir une lupo qui existe, pourquoi faire un swap ?? comme ça le jour ou tu as un accident, l'assurance se retourne contre toi et tous et tous ?? revends ton auto comme tel quel, et achète plus puissant, et si vraiment tu n'as pas assez de choix entre la 1.0, 1.2 1.4 1.6 en diesel et essence, ben passe a autre chose qu'une lupo le prix d'une lupo c'est pas exorbitant, sur que le prix de la modification etc coute plus chère, et surtout c'est largement plus risqué que de vendre la tienne et de racheter une version plus puissante mais légal une petite gti marche déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites