Repus1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ah merde. Ils t'ont demandé un petit quelque chose à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Repus a écrit:Ah merde. Ils t'ont demandé un petit quelque chose à la fin ? Nan et heureusement, pck j'avait rien sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 t'aurait du prendre une photo en tous cas sympa la petit polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 gti49 a écrit:t'aurait du prendre une photo en tous cas sympa la petit polo La prochaine fois Merci pour la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Toujours au top cette petite Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 Bien stancé MiFaz a écrit: 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 T'aurais pu mettre la photo complète ici quand même petit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bah déjà les photo sont coupé puis je savait pas si fallait je le mette ou pas ton Lupo Je le met tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 http://img15.hostingpics.net/pics/647715image.jpgCa fait quoi sur la page précédente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'ai vu sa taleur ... Aucune idée, donc si tu pourrait supprimé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 sympa la polo le gris est une teinte origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci !Nan teinte audi, j'ai refait la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Non non je laisse c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Si sa te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites