Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkydoudou

Plus de feux de recul

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Je viens vous demander de l'aide car ma voiture n'a plus de feux de reculs depuis deux jours. Le problème est qu'elle est actuellement en vente.

J'ai testé les fusibles d'éclairage et ils sont tous ok de même que le faisceau (en apparence puisque le reste des feux fonctionne).

Je pense à un des contacteurs de la boite de vitesse mais je ne sais pas lequel tester. Je sais que l'un d'entre eux correspond au capteur G28 de régime moteur mais pour le reste je sèche.

Si l'un d'entre vous avec auto data ou une bonne fiche technique pourrait m'aiguiller ce serait super cool. J'ai épluché tout ce que j'ai chez moi concernant la Lupo et je n'ai pas su trouver la bonne information...

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement tu as un capteur sur la boîte de vitesse Wink

j'ai déja eu le problème sur une ibiza 6k2 d'un pot c'était le capteur marche arrière sur la boite qui était foutu;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Après avoir retesté l'ensemble capteur fusible j'ai finalement trouvé. Le fusible était plus mince que les autres et le contact dans la platine se faisait mal. J'ai remplacé ce dernier par un standard et tout est maintenant ok ! Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...