Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex801

Mes nouvelles mésaventures...

Messages recommandés

Voilà , encore un soucis, je les accumule quand même...
Mon bouchon d'huile monte sur un cylindre de 10cm s'est casse à la base... Je pense m'en être rendu compte assez tôt mais bon...
Je mettrais une photo tout à l'heure, l'huile n'a pas l'air d'être sortie, est ce réparable ou faUt il changer la pièce?
Si quelqu'un a eu le même tour, qu'il me fasse signé No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du tuyau où tu a sl jauge d'huile ou là où on remplit le moteur d'huile ?

Le premier se change facilement (ça vaut dans les 3 €), l'autre je sais pas mais je pense que ça se change aussi Wink

Mets nous ta photo please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'impression qu'il parle de la où l on mets le bouchon d'huile, pour le remplissage.
C'est surement le cache moteur qui a du bouger pour le casser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'bol! Moi j'ai pas fait mieux j'ai oublié de refermer après avoir rempli et ai roulé pas mal de km comme ça, j'ai vidé 1dl avec les projections... C'était sympa le 1er arrêt j'ai cru qu'elle prenait feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole du retard, mais oui c'est bien le tuyau qui tornt le bouchon de remplissage d'huile, et je suis sur que cest ce maudit cache moteur qui me la cassé, je ne sais pas si cest reparable mais jai bien peur de devoir le changer, en gros cest le cache culbuteur en plastique qui supporte aussi la valve de pression de turbo, et sur que ca va me couter un bras, je vais essayer de mettre la photo je suis sur mon iphone Wink si quelquun connait le prix...
A priori je pense pas avoir vide trop dhuile,puisque j'ai pas d'huile partout mais je vais faire la vidange par precaution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fais une vidange c'est le plus sage.
Apres, tu peux peut être changer la pièce si elle n'est pas trop cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que je vais faire la vidange, et filtre par la meme occasion, je pense etre oblige de la changer cetre piece, mais j'aurais voulu savoir si cetait reparable en "collant"mais je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai quand même, bon la faut remplacer la pièce, ne cherche pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est commandé, 121 le bout de plastique nu sans le joint, ni le bouchon... Et mon cache moteur qui est moyen, je sens bien que je vais devoir le changer aussi.... Juste avant Noël, ca fait un peu mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cache moteur, fais nous des photos un peu plus propre de celui ci.
Souvent ce sont les parties en caoutchouc qui gênent.
Regardes si tu peux les graisser un bon coup afin que le cache se place mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cache moteur est cassé, et c'est lui qui m'a cassé mon cache culbu, donc je ne risque pas de le remettre et de recasser mon cache culbu...

j'ai commandé mes piéces, cache culbu et joints, valve de pression de turbo, bougies et filtre a huile, j'ai pas pris l'huile chez eux (ils voulaient me facturer 100 euros pour 5l... pas long life bien sur)

je pense me prendre de la motul 300v en 5w30 sauf si on me déconseille ici!!



pareil, 200 euros le cache moteur complet avec filtre, qui ne me servira pas puisque j'ai une bmc dessus...

je pense passer sur une tubulure et admi seuspeed sur awesomegti sauf si encore une fois on me le deconseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la rallonge du bouchon d'huile, certains l'enlévent , et si en plus tu ne remet pas les cache moteur , elle ne sert plus à rien




et l'huile 300v, tu peu y allez , elle est utilisé sur quasiment toute les voitures au 24h du mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc éventuellement je n'ai pas besoin de changer le cache culbuteur alors? Je m'en vais de suite essayer!!!

Édit : je n'ai qu'une chose à dire... Merci noktou!!!! Tu viens de me faire économiser 126 euros!!! Jesuis trop content!!! Mais pourquoi je n'y ai pas regarde avant.... M'enfin c'est super, et je passe sur la neuspeed la semaine prochaine tu en es satisfait toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien

moi j'ai l'admission BSH (j'ai mis des photos dans le topic des admissions), elle me semble meilleur car plus isolé de la chaleur du moteur.
et elle est au même prix que la Neuspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noktou a écrit:
de rien

moi j'ai l'admission BSH (j'ai mis des photos dans le topic des admissions), elle me semble meilleur car plus isolé de la chaleur du moteur.
et elle est au même prix que la Neuspeed


Je pencherai plus aussi sur une BSH ou une VF que celle de neuspeed y'a eu pas mal de personnes déçu de la neuspeed d'ailleurs. (fixation , bruit trop génant....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok et où trouve t-on la bsh? Sinon éventuellement au bout je peux y adapter ma bmc carbone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...