Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benoit62770

1.7 SDI ♥♥

Messages recommandés

juste une petite question, pkoi team alljap alors que vous avez des VW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des amis en Honda mais qui n'étaient pas présent hier ^^

et il manque aussi 2 autres golf 3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La polo 9n3 me rappelle mon ancienne :



PS : je peux enlever l'image si elle te gêne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha, elle était vachement belle la tienne ! Sobre mais efficace, juste ce qu'il faut!

Ca ne me dérange pas du tout, au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo !

J'aimerais quelque avis, j'aimerais mettre mes cligno en mode veilleuse US, mais pas envie d'acheter de module..

Donc est ce que ça le fait si je prends 2 connecteur W5W repiqué sur les cables veilleuses d'origine en mettant des leds orange, tout ça implanté dans le bloc cligno avec un parcage ?

C'est possible? Quelqu'un l'a déjà fait ici? je trouve pas sur le net comment faire pour lulu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu l'histoire des filtées....

en gros si t'as un budget de 300€ prends du V-maxx ou du FK, si t'as un budget de 600€ prends du AP, si t'as un budget de 1000€ prends du KW ^_^

pour les veilleuses, dans la mesure ou les lupo ne sont pas sortie aux US j'en vois pas l'interet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton système fonctionnerais sans problème, ensuite un peu comme kiki j'y vois pas d'intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour avoir eu du rockor (équivalent Vmax), du Weitec (fabriqué par KW) et du FK, je rejoins l'avis de Kiki, quitte à économiser un poil plus, part sur du FK au minimum, tu seras pas décu, sinon Weitec ou AP si tu peux te le permettre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du FK qui me plais bien et qui pourrais rentrer dans mes prix, je crois que je prendrais ça !
Parce que je peux pas me permettre de mettre plus.

Et sinon pour les veilleuses je sais que les lupo ne sont pas sorti aux states mais j'ai vu un gars en Lupo qui a fait ça par chez moi mais avec des modules et je trouve que ça rends bien... C'était juste comme ça, pas sur que je le fasse ^^

Et merci des conseils les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, tout depend des moyens financier des gens, je vois beaucoup sur facedebook : prend du kw, prend un air-ride, etc.... c'est bien les gars je suis d'accord avec vous mais si le gars a pas les moyens de se le payer autant lui conseiller quelque chose de correct a moindre cout... enfin c'est mon avis.... bon choix les FK mais prends les direct chez eux sur FK shop (y'a tous le temps des promos)

bboy ah oui les rokkor!!!! une belle daube lol 10 000 km en plein été et completement rouillé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, les gens disent tout le temps ça, du n'importe quoi ^^ Et en plus j'explique bien a chaque fois que je suis étudiant et que je travaille juste l'été mais nan, y'en a certain qui disent même "Ah bah si t'as pas les moyens faut pas te lancer dans ça"...

Bref ^^ Les mecs mettent du air ride ou autre et après ils ont plus rien à manger dans leurs assiettes ^^

Et oui sur Fk-shop ils sont à 193 au lieu de 378 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoit62770 a écrit:


Et oui sur Fk-shop ils sont à 193 au lieu de 378 ^^


Tu veux que je te fasse rire (jaune Laughing ), y a 1 an et demi, j'ai toppé les miens à 140 € + 6 € de frais de port sur leur site .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément, le mec vient d'Angleterre. Je vois laquelle c'est, il est inscrit sur le fofo anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est sympa mais il y en a d'autres sur le forum anglais de Lupo bien plus jolies à mon gout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Vous pensez que je peux vendre ces caches BBS a quel prix ? j'en ai 2 et il faudrais les repeindre surement Smile

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja il te faudrait savoir pour quel modèle de BBS ils sont fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le bon point, ca reste des jantes "connues" et assez recherchées. Par contre, en terme de tarif, je ne saurais dire, désolé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Après elles sont pas top top, le mec qui les avaient les a repeint et c'est mal fait quoi ^^
Pas de soucis t'inquiete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bboy33 a écrit:
Carrément, le mec vient d'Angleterre. Je vois laquelle c'est, il est inscrit sur le fofo anglais.


Elle s appel Charlie lol c'est pas un mec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, ca en même temps, pouvait pas le savoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oups !! mdrr ^^

Dites j'ai une question... Y'a pas Lupo 1,7 sdi dans les choix des combinés.. http://hottuning.be/cars/models/products/car-845/cid-229/
Mais je comprends pas là y'a un choix alors que je vois sur les autres sites que c'est les mêmes que ce soit pour une 1,0 une 1,4 mpi/tdi ou une SDI comme la mienne..

Et sinon vous avez un tuto pour démonter les phares? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour les combinés, ce sont les mêmes pour essence que pour gazoil, mis à part la GTI si je ne m'abuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bboy33 a écrit:
Pas de souci pour les combinés, ce sont les mêmes pour essence que pour gazoil, mis à part la GTI si je ne m'abuse.


exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lupo avec amorto d'origine! Ca passe presque au limbo :P
Bon de toute manière, bientôt mes combinés, phare/cligno a fond noir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affaire faite avec Lups88 !

Dans quelques jours lupette recevras des phares et des clignos a fond noir qui remplaceront ceux actuels qui sont ternis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute ^^ et oui c'est bien ça Smile Ca marche niquel !

[img] [/img]

Je mettrais quelques photos dans la soirée pour dire de montrer un peu la Lupo actuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite idée des photos que j'ai fait de ma Lupo Smile



Mon 4x4 :D
Bon j'ai eu mon salaire, je part semaine pro pour 2 semaine en Espagne et après elle sera down !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! est ce que quelqu'un à déjà mis du plastidip sur des jantes? J'aimerais faire les miennes mais je voudrais savoir combien faut de bombes a peux près ? :/ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...