Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tedguigui1

Bruit sur la pédale d'embrayage.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur ma lulu, j'ai un bruit quand je débraye ou embraye au niveau de ma pédale d'embrayage comme un petit grincement.

Cela fait couiner ma pédale et c'est vraiment désagréable, principalement ça me fait ce bruit quand j'ai roulé un petit moment (genre 10 bornes) ou des fois le bruit viens à froid ...

Sachant que mon embrayage est neuf (complet) ainsi que mon cable, vous pensez à quoi qui peut me faire ce vilain bruit ?

Je pensais à la pédale ou au ressort de rappel (si il y en a 1) enfin j'attend vos avis.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais eu ce soucis sur une vw, par-contre je l'avait sur le berlingo du taff avant que citroen me change l'embrayage, et j'ai pas demandé ce que c'était Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, pas sur une VW mais sur mon Partner. J'ai changé le cable pour le moment, ça ne fait plus le bruit, mais la pédale reste dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais vraiment pas d'ou viens ce bruit, je vais essayer de changer la pédale ainsi que son axe car j'ai pas d'autres idées pour l'instant merci qu'à même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe c'est un grincement donc à vide comme éteint j'ai ce bruit Crying or Very sad , je vais changer les éléments de la pédale (pivot) et normalement cela devrait résoudre mon problème Smile , je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan :

Système complet d'embrayage changé :

- Kit d'embrayage complet (400 à 700 euros)
- Câble d'embrayage (100 à 200 euros)
- Mécanisme de la pédale d'embrayage complet (300 à 400 euros)

Plus aucun bruit.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...