ATCHOOM 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Combiné fileté AP commandé !!!!! http://www.ebay.de/itm/AP-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-Typ-6ES-GTI-GF80-045-/360839358726?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ah merde ! Si j'avais su on aurait commandé ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Spacecowboy a écrit:Ah merde ! Si j'avais su on aurait commandé ensemble !Pourquoi tu pense que sa aurait fait une grande différence sur le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Je ne sais pas, mais ça se trouve ils auraient fait un petit geste. Tu as payé combien de frais de port ?Tu vis où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Spacecowboy a écrit:Je ne sais pas, mais ça se trouve ils auraient fait un petit geste. Tu as payé combien de frais de port ?Tu vis où exactement ? Désolé de répondre si tard mais je sais pas comment je suis passé au travers de ton message ! J'en ai eu pour 19 euros de port et je suis prêt de l'aéroport de Lyon ! Sinon voilà une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites