Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATCHOOM

MA LUPO GTI

Messages recommandés

Enfin! Apres un an de recherche je suis tombé sur une lupo gti ! Toute d origine hormis l'autoradio mp3 mises en place par l'ancienne propriétaire . Et oui j'ai bien dit ancienne puisqu'elle a appartenu a une dame de 61 ans ! 1ere mains donc ! entretient vw , le top quoi .Vous aurez remarqué que je n'ai pas encors mis de photos , la pluie n'est pas seul responsable , c'est qu'elle a besoin d'un gros nettoyage ! sinon les jantes sont a refaire (si quelqu’un connait une adresse pas trop chère et près de lyon pour leur refaire une jeunesse ) et il me manque quelque pièces que les mécanos de chez vw n'on tous simplement pas remis au cour des entretiens , alors je compte sur vous pour m'aider a retrouver ce qu'il me manque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ça !!
Vraiment content pour toi Wink .

Elle était sur Leboncoin alors celle-ci ?
Dis-nous en plus à son sujet quand même tongue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas sur leboncoin mais grâce a leboncoin ! je m'explique :

tu te souvient de mon annonce leboncoin Wink , et bien la mamie souhaitant acheter une audi a1 . elle a donc a demander au concessionnaire d’évaluer sa lupo et celui ci en allant sur leboncoin pour voir se qui se vendait est tomber sur mon annonce , il m'a écrit un mail et 2 jours après et seulement 30 kilomètres de route , je me suis trouver devants une petite gti rouge de 2001 avec 127000 klm et j'ai dit OUI Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content que tu ai enfin trouvé ! ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Nickel !

Une BV6 ?

Vivement des photos Wink .


non bv5 mais ayant essayer les deux je dirais que le plaisir au volant reste le même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Content que tu ai enfin trouvé ! ^^ Smile


Merci je suis aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu en avais déjà conduit avant? Comment tu trouve la bestiole?
Bon, j'espère que tu va pas nous faire patienter 1 an pour les photos LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila que tu finis par la trouver, une de plus dans la famille LupoFans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici la liste des premiers travaux encours :

-remplacement clignotant gauche
-remplacement feux stop becquet ( 2 LEDs qui fonctionnait car réservoir a eau )
-achat tampon arrêt hayon droit
-remplacement éclairage plaque arrière x 2 par des modules led (seul folie Laughing )
-filtre a huile + bouchon
-achat cache du pare choc avant droit ( celui du crochet ) + mise en peinture
-achat stylo retouche
-achat vis 6 pans de la grille avant droite
+ divers clip plastique hs après démontage de certain élément

-> reste encore a faire dans un future + ou - proche :

-sablage + peinture des 4 jantes et remplacement des sigle vw ( si quelqu’un a une adresse sur lyon ou dans la région ? )
-courroie de distribution + pompe a eau
-réparation signe échappement : une patte a cédé lors du ct
-polissage sortie d’échappement ou remplacement par un model sport ( si quelque sait ou je peut m'en procurer un qui garde la ligne d'origine ?)
-remplacement par précaution et pour partir de zéro de tous les filtres et bougie
-retouche peinture en attendant le passage en carrosserie pour les défauts trop visible.
et voila si quelqu'un peut me transmettre la doc pour la distribution cela me serait d'une grande aide car je ne sais pas si je suis capable et outiller pour la faire ? Merci d'avance Wink

A oui les photos c'est des que je récupère les caches et que je lui fait un bon lavage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui montage du feux stop arrière mais en fait non !! je m'explique ref vw 6e0945097b alors que sur mon feux d'origine 1e0945097b scratch le problème c'est que vw a raison puisque d'apres la ref c'est bien leur feux stop qui correspond au becquet . j'ai donc vérifier la ref de mon becquet et il y est inscrit 6e0827933 alors que chez vw c'est 6e0827933D scratchQUELQU'UN PEUT M'AIDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI Rolling Eyes j'ai u le même problème ; il on modifier le feu stop , car les ancien modèle était trop fragile !! il on mi des renfort sur les coté .
Pour le monté il fo faire une découpe dans becquet et sa monte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdmax a écrit:

OUI Rolling Eyes j'ai u le même problème ; il on modifier le feu stop , car les ancien modèle était trop fragile !! il on mi des renfort sur les coté .
Pour le monté il fo faire une découpe dans becquet et sa monte Laughing


je suis passé chez vw ils on peut être un feux stop ancienne génération neuf j'ai la pièce demain on verra bien sinon je découpe merci pour l'info Wink
sinon pour la distribution ta pas une idée ( voir message précèdent ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors MAJ

-remplacement clignotant gauche FAIT
-remplacement feux stop becquet FAIT
-achat tampon arrêt hayon droit FAIT
-remplacement éclairage plaque arrière x 2 par des modules led FAIT
-filtre a huile + bouchon FAIT
-achat cache du pare choc avant droit ( celui du crochet ) + mise en peinture FAIT
-achat stylo retouche
-achat vis 6 pans de la grille avant droite FAIT
+ divers clip plastique hs après démontage de certain élément FAIT

-> reste encore a faire dans un future + ou - proche :

-réparation Ligne échappement : Toutes les pattes on cédées lors du ct
-remplacement par précaution et pour partir de zéro de tous les filtres et bougie
-retouche peinture en attendant le passage en carrosserie pour les défauts trop visible. FAIT

photos avant retouche peinture et cache [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant le scotch a la place du béquet.
Ca me fait penser à la mienne au début aussi quand j'avais du le faire repeindre et changer le feux stop ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carte grise pas fait

Sympa la p'tite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Carte grise pas fait

Sympa la p'tite Wink

normalement vendredi pour la cg sa va être serrer niveau budget a cause de l'alternateur a changer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je tenterai de faire tirer au mois prochain pour la cg ^^
C'est ça un joueur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Moi je tenterai de faire tirer au mois prochain pour la cg ^^
C'est ça un joueur Laughing

le problème c'est que j'ai souscris une assurance via internet et il mon bien prévenue qui j'avais 1 mois sinon résiliation silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oué, fait pas le con alors Wink
J'ai déjà été résilié, c'est pas facile après Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Alternateur tu le prend en échange standard comme j'ai fais sur oscaro Smile

je vais peut être chez Gobillot j'en aurai pour environ 170 euros c'est le même prix que chez oscaro et en plus je pourrais comparer directement en cas de différence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Alternateur tu le prend en échange standard comme j'ai fais sur oscaro Smile


T'es pas obligé de dire comme moi euhhhh !! Crying or Very sadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dun nouveau

alternateur changé , j'ai pris un Bosch identique a celui d'origine vw
démontage hier sans lever la voiture donc en laissant le cache sous moteur 2h00
montage du nouveau 1 h aujourd'hui
résultat c'est ok apparemment j'ai récupéré un ralenti a 800 tr/min et a part le voyant air bag qui reste allumé j'ai rien eu d'autre ! par contre si quelque a une technique pour effacer le voyant air bag je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui remplacement de la sonde de température , kit distribution + pompe à eau et purge du circuit de frein . prochaine étape montage du catback janspeed ! J'ai hâte  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est propre cette lupo et en rouge en plus
petite question tu la payer cher le kit distri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
310 euros pour : kit distribution skf , pompe à eau skf , galet tendeur accessoire skf, courroie accessoire et liquide de refroidissement .J'ai prix mes pièces dans une boutique pièce détachées mais sur le net c'est beaucoup moins chère ! L'avantage c'est que si il y a un problème et j'en ai eu un , tu règle ton problème directement au contoir ! En plus comme je n'avait jamais fait de distribution de lupo j'ai préférer commander mes pièces en boutique au cas ou une ref ne se monterai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui arrive souvent avec les pièces de chez OSCARO. Ces derniers mois j'ai effectué quelques retours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATCHOOM a écrit:
310 euros pour : kit distribution skf , pompe à eau skf , galet tendeur accessoire skf, courroie accessoire et liquide de refroidissement .J'ai prix mes pièces dans une boutique pièce détachées mais sur le net c'est beaucoup moins chère ! L'avantage c'est que si il y a un problème et j'en ai eu un , tu règle ton problème directement au contoir ! En plus comme je n'avait jamais fait de distribution de lupo j'ai préférer commander mes pièces en boutique au cas ou une ref ne se monterai pas !



Sa reste correct. Et comme tu dit si y'a un soucis , ces régler rapidement
J'avait essayer oscaro pour les rotules et aucune était bonne alors j'ai pris direct chez Vw. Bon ces pas le même prix : oscaro 70 euro aucune ne ce monte lol ou Vw 200 euro est niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti49 a écrit:
ATCHOOM a écrit:
310 euros pour : kit distribution skf , pompe à eau skf , galet tendeur accessoire skf, courroie accessoire et liquide de refroidissement .J'ai prix mes pièces dans une boutique pièce détachées mais sur le net c'est beaucoup moins chère ! L'avantage c'est que si il y a un problème et j'en ai eu un , tu règle ton problème directement au contoir ! En plus comme je n'avait jamais fait de distribution de lupo j'ai préférer commander mes pièces en boutique au cas ou une ref ne se monterai pas !



Sa reste correct. Et comme tu dit si y'a un soucis , ces régler rapidement
J'avait essayer oscaro pour les rotules et aucune était bonne alors j'ai pris direct chez Vw. Bon ces pas le même prix : oscaro 70 euro aucune ne ce monte lol ou Vw 200 euro est niquel


Au début je voulais prendre le kit chez VW mais quand il m'a annoncer 600 euros j'ai laisser tomber surtout que pour 720 euros tu as le forfait distribution chez eux ! Sinon j'ai toujours commander chez eux pour les filtres et autre mais la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATCHOOM a écrit:
Aujourd'hui remplacement de la sonde de température , kit distribution + pompe à eau et purge du circuit de frein . prochaine étape montage du catback janspeed ! J'ai hâte  

Moi aussi je vais devoir y passer très bientôt...car ma distrib' date de début 2008...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
ATCHOOM a écrit:
Aujourd'hui remplacement de la sonde de température , kit distribution + pompe à eau et purge du circuit de frein . prochaine étape montage du catback janspeed ! J'ai hâte  

Moi aussi je vais devoir y passer très bientôt...car ma distrib' date de début 2008...   


A en effet moi j'ai prie un risque elle avait 6 ans et demie mais j'avoue que je ne roulais pas tranquille depuis que je l'ai ! maintenant je suis rassurer je vais pouvoir m’occuper des accessoires comme silencieux , rabaissement et jante ... Sinon je suis toujours sans nouvelle de Larkspeed depuis mercredi je suis dessus je pensait qu'ils assuraient un meilleur suivit ! Je vais devoir envoyer un mail voir si ils donnent signe de vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voici des news ! J'ai reçu mon catback janspeed il y a maintenant 3 semaines , un peu déçus car les éléments sont en inox mais les soudures en acier ( soudure au semi ) du coup j'avais des points de rouilles niveau soudure et c'est pas coule ! j'ai aussitôt passer le tout a la brosse et un coup de bombe galva haute température .

Pour le reste la lupo est en carrosserie pour lui donner un petit coup de jeune au pc avant et arrière !





Il me manque les combiné , le sablage ou passage des jantes en 16 pouces et des cales arrière que je ne parviens pas a trouver même sur leboncoin ! si quelqu'un a un liens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos,

Dit moi tu pourrais me faire des photos de comment sont fixés les laves phares sur la traverse avant s'il te plait ?  Smile 

Merci beaucoup Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
Sympa les photos,

Dit moi tu pourrais me faire des photos de comment sont fixés les laves phares sur la traverse avant s'il te plait ?  Smile 

Merci beaucoup Wink 


Pour les laves phares ils sont fixés directement sur le pc avant il y a une vis a enlever face a toi lorsque tu tire sur les caches lave phare ! Mes photos date d'hier je viens juste de la posé chez mon carrossier ( a 200 metres de chez moi sans pc je sais c'est pas bien mais j'ai économisé le prix du démontage ) désolé de pas pouvoir t'aidé plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATCHOOM a écrit:
G2EO a écrit:
Sympa les photos,

Dit moi tu pourrais me faire des photos de comment sont fixés les laves phares sur la traverse avant s'il te plait ?  Smile 

Merci beaucoup Wink 


Pour les laves phares ils sont fixés directement sur le pc avant il y a une vis a enlever face a toi lorsque tu tire sur les caches lave phare ! Mes photos date d'hier je viens juste de la posé chez mon carrossier ( a 200 metres de chez moi  sans pc je sais c'est pas bien mais j'ai économisé le prix du démontage ) désolé de pas pouvoir t'aidé plus .


Je veux bien que tu essayes de me faire des photos car c'est pour adapter ça sur ma lupo 3L sans changer le pare choc de GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
ATCHOOM a écrit:
G2EO a écrit:
Sympa les photos,

Dit moi tu pourrais me faire des photos de comment sont fixés les laves phares sur la traverse avant s'il te plait ?  Smile 

Merci beaucoup Wink 


Pour les laves phares ils sont fixés directement sur le pc avant il y a une vis a enlever face a toi lorsque tu tire sur les caches lave phare ! Mes photos date d'hier je viens juste de la posé chez mon carrossier ( a 200 metres de chez moi  sans pc je sais c'est pas bien mais j'ai économisé le prix du démontage ) désolé de pas pouvoir t'aidé plus .


Je veux bien que tu essayes de me faire des photos car c'est pour adapter ça sur ma lupo 3L sans changer le pare choc de GTI


je te promet rien mais si normalement cette après midi je la récupère et si en démontant le garde boue j’accède a la patte de fixation je te ferai une photos. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
Super merci  Smile Embarassed 


TA un MP j’espère que sa ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...