ATCHOOM 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Enfin! Apres un an de recherche je suis tombé sur une lupo gti ! Toute d origine hormis l'autoradio mp3 mises en place par l'ancienne propriétaire . Et oui j'ai bien dit ancienne puisqu'elle a appartenu a une dame de 61 ans ! 1ere mains donc ! entretient vw , le top quoi .Vous aurez remarqué que je n'ai pas encors mis de photos , la pluie n'est pas seul responsable , c'est qu'elle a besoin d'un gros nettoyage ! sinon les jantes sont a refaire (si quelqu’un connait une adresse pas trop chère et près de lyon pour leur refaire une jeunesse ) et il me manque quelque pièces que les mécanos de chez vw n'on tous simplement pas remis au cour des entretiens , alors je compte sur vous pour m'aider a retrouver ce qu'il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Top ça !!Vraiment content pour toi .Elle était sur Leboncoin alors celle-ci ?Dis-nous en plus à son sujet quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 28 mars 2013 non pas sur leboncoin mais grâce a leboncoin ! je m'explique :tu te souvient de mon annonce leboncoin , et bien la mamie souhaitant acheter une audi a1 . elle a donc a demander au concessionnaire d’évaluer sa lupo et celui ci en allant sur leboncoin pour voir se qui se vendait est tomber sur mon annonce , il m'a écrit un mail et 2 jours après et seulement 30 kilomètres de route , je me suis trouver devants une petite gti rouge de 2001 avec 127000 klm et j'ai dit OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nickel !Une BV6 ?Vivement des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Content que tu ai enfin trouvé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Toon14 a écrit:Nickel !Une BV6 ?Vivement des photos .non bv5 mais ayant essayer les deux je dirais que le plaisir au volant reste le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 29 mars 2013 MontanaGreen a écrit:Content que tu ai enfin trouvé ! ^^ Merci je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Tu en avais déjà conduit avant? Comment tu trouve la bestiole?Bon, j'espère que tu va pas nous faire patienter 1 an pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Voila que tu finis par la trouver, une de plus dans la famille LupoFans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nickel ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Content pour toi que tu es trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 4 avril 2013 alors voici la liste des premiers travaux encours :-remplacement clignotant gauche-remplacement feux stop becquet ( 2 LEDs qui fonctionnait car réservoir a eau )-achat tampon arrêt hayon droit -remplacement éclairage plaque arrière x 2 par des modules led (seul folie )-filtre a huile + bouchon-achat cache du pare choc avant droit ( celui du crochet ) + mise en peinture -achat stylo retouche -achat vis 6 pans de la grille avant droite+ divers clip plastique hs après démontage de certain élément -> reste encore a faire dans un future + ou - proche :-sablage + peinture des 4 jantes et remplacement des sigle vw ( si quelqu’un a une adresse sur lyon ou dans la région ? )-courroie de distribution + pompe a eau-réparation signe échappement : une patte a cédé lors du ct -polissage sortie d’échappement ou remplacement par un model sport ( si quelque sait ou je peut m'en procurer un qui garde la ligne d'origine ?)-remplacement par précaution et pour partir de zéro de tous les filtres et bougie -retouche peinture en attendant le passage en carrosserie pour les défauts trop visible.et voila si quelqu'un peut me transmettre la doc pour la distribution cela me serait d'une grande aide car je ne sais pas si je suis capable et outiller pour la faire ? Merci d'avance A oui les photos c'est des que je récupère les caches et que je lui fait un bon lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 7 avril 2013 aujourd'hui montage du feux stop arrière mais en fait non !! je m'explique ref vw 6e0945097b alors que sur mon feux d'origine 1e0945097b le problème c'est que vw a raison puisque d'apres la ref c'est bien leur feux stop qui correspond au becquet . j'ai donc vérifier la ref de mon becquet et il y est inscrit 6e0827933 alors que chez vw c'est 6e0827933D QUELQU'UN PEUT M'AIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 avril 2013 desoler px rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 OUI j'ai u le même problème ; il on modifier le feu stop , car les ancien modèle était trop fragile !! il on mi des renfort sur les coté . Pour le monté il fo faire une découpe dans becquet et sa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 8 avril 2013 jdmax a écrit: OUI j'ai u le même problème ; il on modifier le feu stop , car les ancien modèle était trop fragile !! il on mi des renfort sur les coté . Pour le monté il fo faire une découpe dans becquet et sa monte je suis passé chez vw ils on peut être un feux stop ancienne génération neuf j'ai la pièce demain on verra bien sinon je découpe merci pour l'info sinon pour la distribution ta pas une idée ( voir message précèdent ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 15 avril 2013 alors MAJ-remplacement clignotant gauche FAIT-remplacement feux stop becquet FAIT-achat tampon arrêt hayon droit FAIT-remplacement éclairage plaque arrière x 2 par des modules led FAIT-filtre a huile + bouchon FAIT-achat cache du pare choc avant droit ( celui du crochet ) + mise en peinture FAIT-achat stylo retouche -achat vis 6 pans de la grille avant droite FAIT+ divers clip plastique hs après démontage de certain élément FAIT-> reste encore a faire dans un future + ou - proche :-réparation Ligne échappement : Toutes les pattes on cédées lors du ct -remplacement par précaution et pour partir de zéro de tous les filtres et bougie -retouche peinture en attendant le passage en carrosserie pour les défauts trop visible. FAITphotos avant retouche peinture et cache [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Marrant le scotch a la place du béquet.Ca me fait penser à la mienne au début aussi quand j'avais du le faire repeindre et changer le feux stop ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Carte grise pas fait Sympa la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 16 avril 2013 MontanaGreen a écrit:Carte grise pas fait Sympa la p'tite normalement vendredi pour la cg sa va être serrer niveau budget a cause de l'alternateur a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Moi je tenterai de faire tirer au mois prochain pour la cg ^^C'est ça un joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 16 avril 2013 MontanaGreen a écrit:Moi je tenterai de faire tirer au mois prochain pour la cg ^^C'est ça un joueur le problème c'est que j'ai souscris une assurance via internet et il mon bien prévenue qui j'avais 1 mois sinon résiliation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Oué, fait pas le con alors J'ai déjà été résilié, c'est pas facile après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Alternateur tu le prend en échange standard comme j'ai fais sur oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 17 avril 2013 GlouGlou94 a écrit:Alternateur tu le prend en échange standard comme j'ai fais sur oscaro je vais peut être chez Gobillot j'en aurai pour environ 170 euros c'est le même prix que chez oscaro et en plus je pourrais comparer directement en cas de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 avril 2013 GlouGlou94 a écrit:Alternateur tu le prend en échange standard comme j'ai fais sur oscaro T'es pas obligé de dire comme moi euhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Dun nouveau alternateur changé , j'ai pris un Bosch identique a celui d'origine vw démontage hier sans lever la voiture donc en laissant le cache sous moteur 2h00montage du nouveau 1 h aujourd'hui résultat c'est ok apparemment j'ai récupéré un ralenti a 800 tr/min et a part le voyant air bag qui reste allumé j'ai rien eu d'autre ! par contre si quelque a une technique pour effacer le voyant air bag je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 avril 2013 enleve l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ou vag com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 22 avril 2013 fouxon59 a écrit:Ou vag comc'est pas donner ! mais a long terme sa peu s’amortir en effet . sinon sur ebay ils vendent des prises sa fonctionne pareil ?http://www.ebay.fr/itm/VOLKSWAGEN-LUPO-FOX-FAULT-CODE-SCANNER-UK-SELLER-QUICK-DISPATCH8-/330910845167?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item4d0bd2c8ef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 5 mars 2014 catback janspeed commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Super !!! Vivement sa réception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Aujourd'hui remplacement de la sonde de température , kit distribution + pompe à eau et purge du circuit de frein . prochaine étape montage du catback janspeed ! J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 8 mars 2014 elle est propre cette lupo et en rouge en plus petite question tu la payer cher le kit distri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 8 mars 2014 310 euros pour : kit distribution skf , pompe à eau skf , galet tendeur accessoire skf, courroie accessoire et liquide de refroidissement .J'ai prix mes pièces dans une boutique pièce détachées mais sur le net c'est beaucoup moins chère ! L'avantage c'est que si il y a un problème et j'en ai eu un , tu règle ton problème directement au contoir ! En plus comme je n'avait jamais fait de distribution de lupo j'ai préférer commander mes pièces en boutique au cas ou une ref ne se monterai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 8 mars 2014 C'est ce qui arrive souvent avec les pièces de chez OSCARO. Ces derniers mois j'ai effectué quelques retours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ATCHOOM a écrit:310 euros pour : kit distribution skf , pompe à eau skf , galet tendeur accessoire skf, courroie accessoire et liquide de refroidissement .J'ai prix mes pièces dans une boutique pièce détachées mais sur le net c'est beaucoup moins chère ! L'avantage c'est que si il y a un problème et j'en ai eu un , tu règle ton problème directement au contoir ! En plus comme je n'avait jamais fait de distribution de lupo j'ai préférer commander mes pièces en boutique au cas ou une ref ne se monterai pas !Sa reste correct. Et comme tu dit si y'a un soucis , ces régler rapidementJ'avait essayer oscaro pour les rotules et aucune était bonne alors j'ai pris direct chez Vw. Bon ces pas le même prix : oscaro 70 euro aucune ne ce monte lol ou Vw 200 euro est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 8 mars 2014 gti49 a écrit:ATCHOOM a écrit:310 euros pour : kit distribution skf , pompe à eau skf , galet tendeur accessoire skf, courroie accessoire et liquide de refroidissement .J'ai prix mes pièces dans une boutique pièce détachées mais sur le net c'est beaucoup moins chère ! L'avantage c'est que si il y a un problème et j'en ai eu un , tu règle ton problème directement au contoir ! En plus comme je n'avait jamais fait de distribution de lupo j'ai préférer commander mes pièces en boutique au cas ou une ref ne se monterai pas !Sa reste correct. Et comme tu dit si y'a un soucis , ces régler rapidementJ'avait essayer oscaro pour les rotules et aucune était bonne alors j'ai pris direct chez Vw. Bon ces pas le même prix : oscaro 70 euro aucune ne ce monte lol ou Vw 200 euro est niquel Au début je voulais prendre le kit chez VW mais quand il m'a annoncer 600 euros j'ai laisser tomber surtout que pour 720 euros tu as le forfait distribution chez eux ! Sinon j'ai toujours commander chez eux pour les filtres et autre mais la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ATCHOOM a écrit:Aujourd'hui remplacement de la sonde de température , kit distribution + pompe à eau et purge du circuit de frein . prochaine étape montage du catback janspeed ! J'ai hâte Moi aussi je vais devoir y passer très bientôt...car ma distrib' date de début 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 10 mars 2014 FlashBall a écrit:ATCHOOM a écrit:Aujourd'hui remplacement de la sonde de température , kit distribution + pompe à eau et purge du circuit de frein . prochaine étape montage du catback janspeed ! J'ai hâte Moi aussi je vais devoir y passer très bientôt...car ma distrib' date de début 2008... A en effet moi j'ai prie un risque elle avait 6 ans et demie mais j'avoue que je ne roulais pas tranquille depuis que je l'ai ! maintenant je suis rassurer je vais pouvoir m’occuper des accessoires comme silencieux , rabaissement et jante ... Sinon je suis toujours sans nouvelle de Larkspeed depuis mercredi je suis dessus je pensait qu'ils assuraient un meilleur suivit ! Je vais devoir envoyer un mail voir si ils donnent signe de vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Salut voici des news ! J'ai reçu mon catback janspeed il y a maintenant 3 semaines , un peu déçus car les éléments sont en inox mais les soudures en acier ( soudure au semi ) du coup j'avais des points de rouilles niveau soudure et c'est pas coule ! j'ai aussitôt passer le tout a la brosse et un coup de bombe galva haute température .Pour le reste la lupo est en carrosserie pour lui donner un petit coup de jeune au pc avant et arrière ! Il me manque les combiné , le sablage ou passage des jantes en 16 pouces et des cales arrière que je ne parviens pas a trouver même sur leboncoin ! si quelqu'un a un liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Sympa les photos,Dit moi tu pourrais me faire des photos de comment sont fixés les laves phares sur la traverse avant s'il te plait ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 3 avril 2014 G2EO a écrit:Sympa les photos,Dit moi tu pourrais me faire des photos de comment sont fixés les laves phares sur la traverse avant s'il te plait ? Merci beaucoup Pour les laves phares ils sont fixés directement sur le pc avant il y a une vis a enlever face a toi lorsque tu tire sur les caches lave phare ! Mes photos date d'hier je viens juste de la posé chez mon carrossier ( a 200 metres de chez moi sans pc je sais c'est pas bien mais j'ai économisé le prix du démontage ) désolé de pas pouvoir t'aidé plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 avril 2014 pour tes calles: http://www.elargisseurdevoie.com/ou www.fk.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 avril 2014 ATCHOOM a écrit:G2EO a écrit:Sympa les photos,Dit moi tu pourrais me faire des photos de comment sont fixés les laves phares sur la traverse avant s'il te plait ? Merci beaucoup Pour les laves phares ils sont fixés directement sur le pc avant il y a une vis a enlever face a toi lorsque tu tire sur les caches lave phare ! Mes photos date d'hier je viens juste de la posé chez mon carrossier ( a 200 metres de chez moi sans pc je sais c'est pas bien mais j'ai économisé le prix du démontage ) désolé de pas pouvoir t'aidé plus .Je veux bien que tu essayes de me faire des photos car c'est pour adapter ça sur ma lupo 3L sans changer le pare choc de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 4 avril 2014 G2EO a écrit:ATCHOOM a écrit:G2EO a écrit:Sympa les photos,Dit moi tu pourrais me faire des photos de comment sont fixés les laves phares sur la traverse avant s'il te plait ? Merci beaucoup Pour les laves phares ils sont fixés directement sur le pc avant il y a une vis a enlever face a toi lorsque tu tire sur les caches lave phare ! Mes photos date d'hier je viens juste de la posé chez mon carrossier ( a 200 metres de chez moi sans pc je sais c'est pas bien mais j'ai économisé le prix du démontage ) désolé de pas pouvoir t'aidé plus .Je veux bien que tu essayes de me faire des photos car c'est pour adapter ça sur ma lupo 3L sans changer le pare choc de GTIje te promet rien mais si normalement cette après midi je la récupère et si en démontant le garde boue j’accède a la patte de fixation je te ferai une photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 4 avril 2014 G2EO a écrit:Super merci TA un MP j’espère que sa ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Kiki a écrit:pour tes calles: http://www.elargisseurdevoie.com/ou www.fk.de Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites