Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G2EO

Besoin d'aide de la part des GTIste

Messages recommandés

Hello les amis GTIste ou ceux qui s'y connaissent :

Voilà en vue de monter mes phares xenon je recherche un max d'information et je me suis dit quitte à monter des xenon pourquoi ne pas monter également les laves phares pour être en conformité au CT.

Pour l'instant il est hors de question que je mette un kit adaptable je ne le ferai qu'en dernier recours.

Je voudrais juste savoir si certains d'entre vous auraient des photos de l'installation des projecteurs une fois le pc avant d'enlever ? Car dans ce cas là j'aimerai percée joliement (pas du travail de pig) mon pc avant pour en installer.

Autre question j'ai vue en parcourant le net qu'il y a un petit réservoir auxilière spécial pour ces procjecteurs et il est équipé d'une pompe ma question c'est est-ce que c'est câblé sur le même signal que pour le pare brise ou un signal différent ?

Merci d'avance pour vos réponse SmileSmile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ce soir car le site est bloqué par le boulot y'a du pr0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on voit qu'il ne faut pas se brancher direct sur l'autre pompe mais à la limite moi ça me dérangerai pas c'est pour les 2 litres que fait le réservoir que je vais chipoter car je fait déjà le plein assez souvent avec le temps de merde pareil Laughing

Mais par contre j'aimerais bien voir comment c'est fixé. Sur G4 c'est sur la traverse mais sur lupo ça n'a pas l'air d'être sur la traverse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes un petit réservoir complémentaire qui à mon avis se trouve dans l'aile et comme les 3L et GTI sont similaires je me dit que c'est peut être prévu sur nos 3L Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux me faire des photos aussi de l'installation des gicleurs de lave phare ça serait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up des nouvelles parmis tout les possesseurs de GTI personnes ne veut m'aider Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:


Je pense qu'on y vois pas grand chose sans démonter le PC Wink


Bah ouai c'est ça le truc... on voit pas le systéme depuis le compartiment je crois bien... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma poule pour le lien mais il a déjà démonté la traverse avant et donc on ne voit pas le système de lave phare Crying or Very sad

Bah justement Toon tu attends quoi pour me faire cette faveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...