Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mango771

Hello !!!

Messages recommandés

Je me présente Mélissa, 23ans et propriétaire disons... presque par hasard d'un lupo SDI 1.7
Je dois avouer que j'ai un peu peur de mon choix !! Surtout niveau prix des pièces et autres bazar... Je dois avouer que j'ai bcp de questions à vous poser...

Bref !! Hello à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir & bienvenue !

Tu n'as pas à avoir peur, tu as fait le bon choix...
...ah merde c'était un hasard, ben heureux hasard alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome!
Tu as fait le bon choix. On a vu ici des SDI à + de 300 000km je crois.
Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
et bienvenue également, tu verras, ils sont gentils avec les nouveaux !! Wink
@+ et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Hello à toi!" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !!

alors je tiens à te relaxer sur ton choix, cette voiture si tu en prends soin peut t'emener aussi loin que possible, j'ai eu la mienne à 306 000 kms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !!!
Je sens bien que je vais me sentir à l'aise !! Je tiens tout de même à vous avertir que je ne suis pas trop du genre à rester tout le temps devant un PC (le taff me bouf bcp) Donc si je ne réagis pas de suite à tel ou tel question SVT ne me supprimez pas !! C'est dur de trouver un speudo qui n'est pas déjà prit lol !!! Sinon un mess privé réponse garantit !

Je vous explique donc ma peur : Ma lupo (depuis fin mai) à actuellement un peu plus de 332000km et ronronne plus tot bien (avec mes connaissances de nana) Cependant la personne qui l'avait avant moi n'en a pas prit tellement soin (fumeur en plus !Shocked) Je veux changer plusieurs chose dedans : 1eremt la garniture des portieres, 2ememt AVOIR UNE BOITE A GANT la portiere seulement 97e (j'ai sur le coup pas demander le prix de la boite à gant)

2e gros changement ma portière ne se ferme plus à clef on m'a sorti une sentence de 320e max Sad + un diagnostique afin de savoir ce qu'elle a exactement de 110e

Heuu... je savais vraiment pas qu'il fallait être millionnaire pour avoir une VW... lol Bref je vous ai dit le gros.. Si vous avez des plans N'HESITEZ SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais créer un post pour la présentation de la lupo et c'est a ce stade que nous pourrons t'aider, ici se trouve seulement le sprésentation.

Sinon concernant ta crainte d'être supprimé, tu peux tout dessuite la supprimé, car on ne vas pas te supprimé pour cette raison, si on doit, enfin les personnes ayant se pouvoir de suppression, le faire c'est pour manquement a la charte, et cela relève en grande partie a un manque de respect envers les membres, je te rassure moi aussi le boulot me prends du temps et je suis toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi j'irais voir dans la section correspondante si tu as créé un topic et je répondrais à toutes tes questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mango77 !!!

Avec cette auto, tu vas goûter aux joies des emmerdes à répétition... pale










Mais non je plaisante... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...