Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luporo

Lupiste en herbe

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,
je viens d'acquérir une Lupo 1.4 16v de 1999, +/- 114.000kms. Elle me sert de voiture perso et pro pour ma petite activité...
Je "sors" d'un renault velsatis 2.2 Dci (j'en vois qui rigole !!), qui était un véritable pullman, mais aussi un gouffre financier ! Du coup, la p'tite nouvelle me ramène à mes premiers amour, la mécanique sur un moteur fiable (ça me changera) et efficace.
Et pour ce qui est du fofo, j'apprécie ces échanges, j'apprends, j'aide si possible. J'a ieu l'occasion de "préparer" légèrement une s5 gtx ds mes jeunes années, une focus complète (chassis, moteur), le VS c'était contenté d'une adm dynamique e td'un kn, trop d'électronique là-dedans !!
Voila, bonne route à tous, prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc, et merci à vous, GlouGlou94, ta ptite ressemble fort à ce que je souhaite pour la mienne, sympa les BBS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme; sobre, efficace, nickel I love you
Juste, comme je suis nouveau, je connais encore mal les variantes, mais ce sigle 16v sur la calandre avant, c d'origine ou de toi ?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 16v de Lupo 1.4i 16v 100cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luporo a écrit:
Cc Montana, oaip, me doutais d'un truc "chipé"
Comment tu le sait qu'il a chipé ? c'est pas moi qui l'ai balance ! Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"chipé" à un autre modèle, pas volé sur une autre voiture !! Allons, allons... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolé, j'avoue, j'ai fait parti de ceux qui ont rigolé en lisant "renault velsatis 2.2 Dci"... EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Flasball,
ah ça, la fiabilité renault... Mais bon, un produit tellement différent que j'avais pas résisté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...