Luporo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tous et toutes,je viens d'acquérir une Lupo 1.4 16v de 1999, +/- 114.000kms. Elle me sert de voiture perso et pro pour ma petite activité...Je "sors" d'un renault velsatis 2.2 Dci (j'en vois qui rigole !!), qui était un véritable pullman, mais aussi un gouffre financier ! Du coup, la p'tite nouvelle me ramène à mes premiers amour, la mécanique sur un moteur fiable (ça me changera) et efficace.Et pour ce qui est du fofo, j'apprécie ces échanges, j'apprends, j'aide si possible. J'a ieu l'occasion de "préparer" légèrement une s5 gtx ds mes jeunes années, une focus complète (chassis, moteur), le VS c'était contenté d'une adm dynamique e td'un kn, trop d'électronique là-dedans !!Voila, bonne route à tous, prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ça fait plaisir de voir une présentation comme ça .Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 cc, et merci à vous, GlouGlou94, ta ptite ressemble fort à ce que je souhaite pour la mienne, sympa les BBS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu peux la voir dans ca version finale ici : /t2087p20-la-glou-mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je confirme; sobre, efficace, nickel Juste, comme je suis nouveau, je connais encore mal les variantes, mais ce sigle 16v sur la calandre avant, c d'origine ou de toi ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 le 16v de Lupo 1.4i 16v 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Cc Montana, oaip, me doutais d'un truc "chipé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Luporo a écrit:Cc Montana, oaip, me doutais d'un truc "chipé" Comment tu le sait qu'il a chipé ? c'est pas moi qui l'ai balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 MG tu sais ce qu'on fait aux balances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 "chipé" à un autre modèle, pas volé sur une autre voiture !! Allons, allons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci Seb, tu es ligérien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Désolé, j'avoue, j'ai fait parti de ceux qui ont rigolé en lisant "renault velsatis 2.2 Dci"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 salut Flasball,ah ça, la fiabilité renault... Mais bon, un produit tellement différent que j'avais pas résisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites