Invité Posté(e) le 25 octobre 2014 Superbe les tofs Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Je serais bien tenté par la mise en place d'un régulateur, quelqu'un a des infos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 http://forums.clublupo.co.uk/index.php?/topic/44327-how-to-fit-cruise-control-to-a-14tdi/ You're welcome J'en ai mis un dans ma 3L et ça change la vie il manquait que ça à la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Et tu nous a même pas fait un topic .C'est pas trop complexe? Cela va fonctionner sur mon sdi?C'est toi aussi qui avais acheté un purgeur de freins il me semble?Ca la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 nico22240 a écrit:Et tu nous a même pas fait un topic .C'est pas trop complexe? Cela va fonctionner sur mon sdi?C'est toi aussi qui avais acheté un purgeur de freins il me semble?Ca la fait?En fait moi c'est un peu particulier car la lupo 3L de mon année il faut modifier une puce dans le calculo et la resouder. Plutôt que d'envoyer mon calculo à l'étranger et avoir la voiture d'immobiliser j'ai acheter un calculo avec cette manip déjà faite et l'immotronic de neutralisé. Bon j'en ai profité pour demandé une reprog aussi du coup la lup à un peu plus de couple et plus pêchu pour les dépassements.Après j'ai juste acheté sur ebay le commodo de régulateur avec les câbles etc et j'ai câblé comme dans le tuto avec le nouveau calculo et ça fonctionnait de suite.Pour ton sdi je dirais que oui il ne doit pas y avoir de soucis c'est un câble d'accel ou un débimètre ?Pour le purgeur de frein non ce n'est pas moi. Moi j'ai juste acheter un freinage à disque arrière qui attends toujours d'être monté mais je n'ai pas le temps pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Je pense pas avoir de débitmètre, c'est juste sur les moteur turbo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Bah c'est tout simple tu vérifies ta pédale d'accélérateur. Si tu vois un câble qui est attaché c'est de suite vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Après vérification c'est un câble, pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Je suis aussi a la recherche d'un câble odb2, le quel me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Regarde G2EO c'était bien toi pour l'autopurgeur:/t2223p500-la-lupo-3l-du-faineant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Exact j'avais pas saisi que tu voulais parler de l'autopurgeur! Pour le câble bah ça veut dire que tu as un papillon d'admission géré par ton câble relié à ta pédale. Donc comme le régulateur de vitesse intervient sur le débimètre à mon avis c'est plus compliqué pour ne mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est bien ce qu'il me semblais sniff.Et du coup pour l'autopurgeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Pour l'autopurgeur c'est top tu peux faire toute la manip tout seul du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Ok merci G2EO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 J'ai trouvé ca qui pourrais faire l'affaire, dommage pour le prix:http://www.ebay.de/itm/Tempomat-GRA-fur-VW-Lupo-ohne-E-Gas-/291011709482?pt=DE_Autoteile&hash=item43c1a64a2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est environ une centaine d'euros (un peu moins de mémoire) plus chère que ce que j'ai payé pour le commodo et l'ECU reprog avec régulateur. Après c'est à toi de voir si tu souhaites investir dans ta voiture ou pas Pour ma part je ne regrette absolument pas l'investissement quand je fait de l'autoroute c'est agréable d'avoir juste à tenir le volant et regarder la route. Plus de mal à la jambe et plus tout le temps à surveiller le compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui je pense bien que cela doit être agréable, je pense bien franchir le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Je souhaite changer mes disques et plaquettes.Par la même occasion je voudrais l'amélioré, des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 passer en tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 C'est pas les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 ah bah si en faite.... je pensais les tdi un poil plus grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Disques et plaquettes ont été changé il y a 2 semaines.Petit achat du jour:Depuis le temps que je le cherchais celui la a un prix raisonnable.C'est une version 5 canaux comme ca pas besoin de plusieurs ampli et la série V12 reste des amplis de grande qualité Résultat pour la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Ah oui, bon achat le V12, bonne réputation, malgré l'age de la bête.Tu comptes faire le caisson dans l'espace de la roue de secours ? C'est un 30 cm le sub car il fait un poil gros par contre.Et les 4 canaux restants, tu vas t'en servir comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Le v12 j'entendait parler les grands en parler quand j'avais 13 14 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Vieux ampli à la quel l'on n'a plus de réputation a faire.Oui c'est bien un 30cm que l'on ma donné, et oui il va prendre la place de la roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Vidange boite + moteur, para, pneus avant neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai aussi commence mon coffre, j'espère finir cette semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Nickel, du coup, tu as fibré le compartiment de la roue de secours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Oui en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Manque juste la moquette pour finalisé et tout faire disparaitre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 23 avril 2015 C'est trés propre, par contre, juste le cache du sub qui devra être aéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 avril 2015 T'as pas d'habillage sur les cotés du coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Non j'ai pas d'habillage, je recherche des morceaux de moquette comme il y a sur certaine a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Moi je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Tu en a plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Non que 2 mais si j'en vois ou recup je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 24 avril 2015 bboy33 a écrit:C'est trés propre, par contre, juste le cache du sub qui devra être aéré. J'y reviens du coup, tu vas "percer" ou "aérer" le cache du sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Je vais le percer a plusieurs endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Tout les câblages sont passé, avec le temps pourri j'avance pas bien vite.Je récupère de peinture mes par choc dimanche soir normalement.Je vais enfin pouvoir monté mon bas de pc neuf.J'ai aussi changé mes ampoules d'éclairage de plaque par des ampoules led pour que se soit blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Je suis a la recherche d'emplacement invisible pour mettre mes filtres de mon kit éclaté, des idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Pour ma part, positionnés sous les sièges avants. T'as juste à tirer les cables des woof et des tweet jusqu'aux filtres puis des filtres à l'ampli dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 mai 2015 C'est pas bété j'y avais pas pensé.Faut que je regarde cette possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Voila la caisse est entièrement remonté, presque propre.Départ au See samedi matin 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 On veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Tu vas au See ? Prend un max de photos alors, t'as bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Oui avec mon frère pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Oh le veinard !!! Kiffe bien, et rapporte-nous de nombreuses jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites