Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G2EO

Un pti nouveau pas si nouveau

Messages recommandés

Hello les amis SmileSmile

Bon bah voilà certains d'entre vous me connaissent déjà lorsque j'étais venu avec mon pti frangin (glouglou94) au vwschoolevent en 2010 si ma mémoire est bonne Laughing

Bon pour faire court moi c'est Romain 22 printemps bientôt 23 propriétaire depuis un an bientôt d'une golf 2 GTI edition one de 270000km bientôt (oui oui elle roule toujours) que je passe petit à petit en Edition one US.
Pour ceux qui suivent (mes rares posts) sur golfiste ou golfoo vous avez pu admirer la bête pour les autres il faudra attendre les 7 jours légal pour que je puisse poster des liens

Mais bon comme la belle consomme environ 13l/100 en conduite trèèèès cool avec un plein de SP98 toutes les 2 à 3 semaines je vous laisse imaginer ma tête quand je passe à la pompe palepale

Donc voilà j'ai décidé en complément de ma G2 (qui pour le coup deviendra ma voiture plaisir) de rejoindre votre petite famille qu'est la lupette

Mon choix c'est arrêté sur un 3L (voiture de fainéant avec une boite auto et le start and stop vue les bouchons en région parisienne c'est nickel )

A bientôt dans la section appropriée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uesh !
Bienvenue chez nous !
Pour les photos tu peux passer par imageshack en attendant je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glouglou's brother !!!

G2EO a écrit:
la belle consomme environ 13l/100 en conduite trèèèès cool

affraidShockedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui tu lis bien lol pale

Mais bon quand on aime on compte pas I love you faut dire que les 140cv qu'offrent le KR au delà des 4000trs/mn sont merveilleux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh !

Très bon choix "utilitaire" que tu fais là.

Je ne vais pas faire de double post mais je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'elle n'ait pas besoin de grosses modifications, surtout si c'est ton daily.

Bonne route à toi, je croise les doigts pour ta boîte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère que la boite va pas me claquer dans les pattes d'ici peu parce que quand je regarde sur ebay c'est un tier du prix de la voiture Laughing

Pour ce qui est de la jaune effectivement c'est mieux et sans le bas de caisse enfoncé ^^ mais bon clim et DA en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...