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tech-men

Bruit "nouveau" sur ma voiture

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Bonjours, j'ai fait un peu de routes ses dernier jours et depuis ma voiture fait "comme" le bruit "d'une voiture sans permis" en moins fort bien sur, j'aimerais savoir si vous avez une idée d'ou sa peut venir, sa me le fait que quand je roule, mais j'arrive pas a savoir si sa vient du pot, ou du moteurs....


Merci d'avance

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Peut être la rouille qui commence a attaquer plus sérieusement l'échappement.

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Tu pourrais être plus spécifique concernant le bruit, ou bien l'enregistrer ?

C'est uniquement en roulant ou également au ralenti ?

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tech-men a écrit:
tu penses?





J'ai eu une partie de mon échappement a changer sur mes 2 lupo, grâce au sel sur les routes l'hiver je suppose, et dans les 2 cas, ca faisait du bruit

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spacecowboy a écrit:
Tu pourrais être plus spécifique concernant le bruit, ou bien l'enregistrer ?

C'est uniquement en roulant ou également au ralenti ?


$
Il me semble pas l'entendre au ralentit, j'essayerais d'enregistré voire si on entend ...

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Si tu as une simplement bougie foireuse, ton moteur tourne alors sur 3 cylindre et tu peut avoir comme un bruit de voiture sans permis. Mais avec le son que tu nous à mis, j'ai vraiment du mal à reconnaitre le symptôme Embarassed

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bah c'est pas aussi fort que sa peut paraitre être ^^ je crois que le téléphone la vraiment amplifier ^^

Sa crain de roulé sur 3 cylindre?
Comment je peut savoir si sa viens de la bougie?

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Un ptit coup de VAG com ne ferait pas de mal!

Hum sinon j'ai eu un câble de bougie qui a peté, et donc je tournais sur 3 cylindres, voyant ESP qui restait allumé et coupure lors des accélérations.

Maintenant c'est ptete pas le cas à chaque fois!

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Max a écrit:
Un ptit coup de VAG com ne ferait pas de mal!

Hum sinon j'ai eu un câble de bougie qui a peté, et donc je tournais sur 3 cylindres, voyant ESP qui restait allumé et coupure lors des accélérations.

Maintenant c'est ptete pas le cas à chaque fois!


J'ai eu plus ou moins le même symptôme, j'avais l’impression d’appuyé dans le vide, mais c’était mon voyant d'huile qui c'est allumé, alors que le niveau était ok, j'ai laisser refroidir 5min, je suis repartit et niquel ...


je doit faire quoi sur vag.com ?

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quand il dit vag com c'est un coup de valise diag, pas un tour sur le site

commence peut etre par changer tes bougies et surtout évite de rouler si tu veus pas tous casser Wink

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Je l'en envoyé au garage.. si j'ai bien tout comprit sa viens d'une bougie sur l'allumage ( ou un truc dans le genre) ^^ Et elle tournais donc sur 3 cylindre.
Merci à tous.

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Voilà, donc, si c'est pas les bougies, c'est peut etre les fils de bougie, puis sinon, tête d'allumage.

Tu n'as pas passé un karsher au moteur par hasard?

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ah non pas du tout ^^

Quand j'aurais la facture je vous dirais se qu'il a changé exactement Wink

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