Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkydoudou

[INFO] "Programme 201" (technique lupo)

Messages recommandés

""autoform-dz.com/Docs/Lupo.pdf"

Voila ma dernière trouvaille, même si je pense que vous l'avez déja vu! Wink

PS : entre " " placer http. je n'ai pas l'autorisation de poster des liens... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool de ta part Wink

Grace à toi, je viens d'apprendre la que seul boite automatique de lupo qui équipe le moteur 1.4 16v et la même que sur polo 6n (enfin à été repris de polo 95) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ce doc !

Merci à toi parceque je ne l'avais encore jamais vu Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien! Je suis rassuré sur ma boite aussi! Celle des moteurs AHT ne fait pas parties des boites de polo sur lequelles des problèmes sont à noter (la première année de prod (et donc celle de ma lupo)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après pour les boites de vitesse, un mécano m'a dit que les concessionnaires ne remplisse pas en entier le réservoir d'huile de boite, c'est remplie a moitié donc si tu fait beaucoup de ville ça casse, puis peu de gens pensent a changer pratiquement aussi souvent que la vidange moteur leur huile de boite donc ça fait que ça casse, après il est possible qu'elles soient défectueuse, mais ce n'est pas que ça qui fait que ça casse Wink

moi je vais voir tiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un modo pouvais le mettre bien en évidence ce lien (post it ou autre) Wink
lien super interessant, qui peut etre vraiment utile Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
après pour les boites de vitesse, un mécano m'a dit que les concessionnaires ne remplisse pas en entier le réservoir d'huile de boite, c'est remplie a moitié donc si tu fait beaucoup de ville ça casse, puis peu de gens pensent a changer pratiquement aussi souvent que la vidange moteur leur huile de boite donc ça fait que ça casse, après il est possible qu'elles soient défectueuse, mais ce n'est pas que ça qui fait que ça casse Wink

moi je vais voir tiens Smile


Un copain a faire mettre de l'huile dans sa boite de vitesse, et c'est vitesse passe beaucoup mieux depuis, y'a--t-il un moyen de le faire sois-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tech-men a écrit:


Un copain a faire mettre de l'huile dans sa boite de vitesse, et c'est vitesse passe beaucoup mieux depuis, y'a--t-il un moyen de le faire sois-même ?


Bah oui ^^, tu rempli par le bouchon d'huile de boite (pas très pratique ^^).

Perso j'ai déjà fait ma vidange de boite tout seul et j'ai pas trop fait attention s'il y avait moins d'huile quand je l'ai enlevé que quand j'en ai remis donc...

kiki a écrit:
si un modo pouvais le mettre bien en évidence ce lien (post it ou autre) Wink
lien super interessant, qui peut etre vraiment utile Wink
merci


J'vais essayer de faire ça Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
tech-men a écrit:


Un copain a faire mettre de l'huile dans sa boite de vitesse, et c'est vitesse passe beaucoup mieux depuis, y'a--t-il un moyen de le faire sois-même ?


Bah oui ^^, tu rempli par le bouchon d'huile de boite (pas très pratique ^^).

Perso j'ai déjà fait ma vidange de boite tout seul et j'ai pas trop fait attention s'il y avait moins d'huile quand je l'ai enlevé que quand j'en ai remis donc...


Un petit tuto, ici ou sur le net pour nos chère lupo/arosa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tech-men a écrit:
Toon14 a écrit:


Bah oui ^^, tu rempli par le bouchon d'huile de boite (pas très pratique ^^).

Perso j'ai déjà fait ma vidange de boite tout seul et j'ai pas trop fait attention s'il y avait moins d'huile quand je l'ai enlevé que quand j'en ai remis donc...


Un petit tuto, ici ou sur le net pour nos chère lupo/arosa ?


Bah faudra que je regarde mais je crois pas avoir fait de photos alors que des photos ça parle toujours mieux pour un tuto mais faudra que je regarde ça de plus prés oui Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sa serai super cool, car quand je fait une 2 vers 1 sa a tendance a bloqué un peut... j'aimerais donc pouvoir le faire voir si sa viens de la.. mais bon je suis pas mécano .. mais cuisinier :P ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les 2 vers 1 c'est souvent assez difficile à passer, surtout quand tu n'es pas totalement à l’arrêt par exemple, sinon tu peut essayer de mettre un p'tit coups de gaz à chaque fois que tu redescend le rapport Wink .

Mais je vais voir pour le tuto Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila la clef est une 17 je pense

toujours défaire le bouchon de remplissage en premier, car si tu vidange la boite un premier et que tu ne sais pas ouvrir le bouchon de remplissage après tu l'as dans le c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà c'est plus compliqué que se que je pensais, merci beaucoup, mais enfet je vais m'abstenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je t'assure c'est franchement simple à faire, comme une vidange banale je dirais presque Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les gas, pas compliqué pour vous :P
J'ai jamais mit les mains dans un moteur, j'ai jamais fait de vidange normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu souleve l'avant de la voiture, tu enleve le bouchon de remplissage, tu prepare une gamelle sous le bouchon de vidage et en suite tu l'ouvre celui du vidage. Tu laisse couler, et une fois que ca a fini de couler tu peut soit laisser que les goutes tombes soit si tu remet le meme huile qu'avant tu rebouche le vidage et tu remplis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...