Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
munnin1

Présentation d'un Hondaïste ;)

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente: Gérald, 28 ans de Liège (BE).
Je roule actuellement en Honda Integra TypeR et avant en CRX 16i16.
Ma compagne roule en Honda Jazz.

Fan de bombinettes VW depuis quelques temps (Polo et Lupo Gti) et recherchant un petit daily fiable et consommant peu, je suis tombé sur la Lupo Tdi 3L (le look me plait beaucoup)

Je me suis lancé dans la recherche de ce modèle depuis 2mois environ principalement sur autoscout.
Si quelqu'un a son véhicule à proposer ou une annonce, je suis preneur de bons plans.
Je suis également preneur des conseils pour savoir les défauts de la Lupo 3L à vérifier lors de l'achat.

Bien à vous,

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix que de te tourner sur la 3L Wink . Mais rares et souvent chères... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis Toon14 pour ce qu'il dit, si tu en trouve une tu devra y mettre le prix malheureusement car c'est un modèle rare mais ça veux pas dire que tu en trouvera pas, loin de là Wink

après les défauts, j'ai entendu parler du turbo, et le confort routier je pense mais a confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après beaucoup de bord&@ avec l'allemand. (Je me débrouille en franglais et 3 mots d' allemand mdr) Je viens finalement de conclure une 3L.
La belle vient de Köln (et oui, de Cologne, l'Allemagne sa patrie natale Wink )
Pour le prix c'est vrai que ca reste cher: 4000 pour 195mkm
Bientôt un présentation de la ptite dans la section appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:


Mon petit doigt me dit que ton ITR est blanche...


mdr, pour le moment elle est grise! Mise en surfacer pour une peinture complète en teinte d'origine, le blanc bien sur! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...