funkydoudou 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'ai loupé un truc alors ! Je savais pas que ça avait cassé ! A propos de boite je cherche depuis le début à la vidanger à cause de ma seconde dure par grand froid mais je n'ai aucune info sur l'emplacement du bouchon de vidange... Et c'est pas faute d'avoir épluchée la revue technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 13 août 2012 Si sa peut t'aidé Il est conseillé de mettre de la 75w90. 2.7L d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci beaucoup ! Mais c'est pour le 1.0 AER d'origine VW et le mien est le 1.0 AHT Skoda. Il est accouplé avec la boite du caddy Pick Up donc ça ne doit pas correspondre. Sur la RTA on a bien l'indication du bouchon de remplissage mais pas de celui de vidange.Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 16 août 2012 La j'ai trouvé ton bonheur ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Trop la fête ce truc là, moi aussi je veux! Dur de trouver de la doc mécanique pour la 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je pence que pas mal de monde connais sa s'appelle "autodata" c'est se qu'utilise les professionnel généralement car il y a toutes les infos technique de nimporte quels voitures ! C'est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Fait péter les liens si tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je réclame le statut "membre magique" pour toi ! Je vais m'amuser ce lundi ! Le job d'été vient de se finir donc j'ai le temps ! Énorme merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 19 août 2012 funkydoudou a écrit:Je réclame le statut "membre magique" pour toi ! Je vais m'amuser ce lundi ! Le job d'été vient de se finir donc j'ai le temps ! Énorme merci !Désoler je n'est pas de lien c'est un ami qui me la donner Mais si vous avez des questions technique je veux bien jeter un coup d'oeil dans le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'est du joint à écrasement pour la boite selon vous ? Et si oui de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 20 août 2012 Joint classique en cuivre je pence oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Problème problème ! Hier en arrivant chez ma copine j'ai senti comme une vilaine odeur d'huile. J'ai bougée la voiture et... Oh ! Une belle flaque précédée d'une grande trainée tout le long de la route ! Bref, ce matin je regarde... De l'huile partout sous le dessous de la voiture... Je remet le niveau avec une vieille huile pourrie, démarre le moteur et remarque alors un grand jet d'huile depuis le pressostat au dessus du carter. Rien de grave à changer : une sonde à 26 euros chez VW et un nouveau plein d'huile si on s'est arreté à temps..En quelques minutes sur le net j'ai trouvé que le problème est déjà arrivé à certains sur le 1.0 AHT. Attention à ça sur vos moteurs donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mauvaise mésaventure ça . Enfin bon pas de grosse casse donc ca va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il restait du niveau ce matin, donc le moteur n'a pas souffert sur la route je pense... Et puis zut ! C'est un moteur Skoda des familles ! Ça peut rouler un peu sans huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Des nouvelles ! Demain je vais chercher un jeu complet de jantes. Ce sont les Indianapolis de la 6N Match 2, le tout accompagné de 6 pneus (4 hivers et 2 étés) de moins de 4000 km. La polo donneuse part à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Ca fera un petit look propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui ça devrait être pas trop mal. Si j'ai le temps demain je prendrai des photos.J'ai de plus installé quelques pièces (répétiteurs transparents, levier de vitesse, système audio...) de la golf 4 des mes parents, celle-ci étant partie également à la casse pour laisser place à une autre VAG flambant neuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Me voilà donc avec une Lupo Match II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ca va étonnement bien à la Lupo.C'est le même modèle de jantes que j'avais sur ma 6N. (au passage, ce sont des jantes de 6N, pas de 6N2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est vrai ! Je me demande bien pourquoi j'ai mis 6N.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ca lui va bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Ca rentre beaucoup à l'arrière Mais c'est bien mieux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Autant qu'à l'origine je pense... L'ET n'est-il pas le même pour les tôles de polo/lupo et les jantes alu ? En vrai c'est bien moins choquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Si si l'ET est le même, mais en effet, ça mériterait des calounettes à trois francs six sous à l'AR histoire d'élargir visuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Cela améliorait surement un peu la tenue de route au passage non ? Franchement si c'est pas plus compliqué que ça pourquoi pas ?! Sinon avec les 4 boudins neufs je redécouvre vraiment ma voiture... Je me surprend à passer 10km/h plus vite dans pas mal de virages de mon coin depuis ! Après il faut aussi avouer que j'avais encore ceux d'usine à l'arrière... Pas encore au témoin mais devenus durs comme de la pierre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Fait gaffe quand meme Remarque d'origine, à ce qu'i parait les bas de caisse servent de petit roulettes dans les grand virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 MontanaGreen a écrit:Fait gaffe quand meme Remarque d'origine, à ce qu'i parait les bas de caisse servent de petit roulettes dans les grand virage C'est vrai qu'on se rapproche plus du bateau que du kart au delà d'une certaine vitesse avec la Lupo ! Mais tout de même, avant le changement c'était vraiment la misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Mésaventure de la semaine : portière passager qui ne ferme plus ! J'ai commandé un bloc serrure en casse qui fermait mais dont la partie électronique était morte. J'ai donc refait les soudures de mon autre boitier et fait l'échange. Maintenant tout roule mais je commence à manquer de courage avec cette voiture. En plus de ça j'ai le joint de culasse qui semble vraiment HS. J'ai de l'huile dans le cylindre 2 et de la compression dans le circuit d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Lupo au garage depuis lundi. Changement de JDC et rectification de la culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 En espérant pour toi que ça résolve le problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle est de retour ! Le garage du village a fait un boulot impec' ! On dirait que la moitié du moteur est neuf et plus un gramme de pression dans le circuit !Seul truc : c'est plus du G12 le liquide. Mais ça devrait pas le faire fondre !Je fais une photo rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites