Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tech-men

Tuto; re-peindre les bas de porte

Messages recommandés

Bonjours à tous, après mettre renseigner ici, j'ai décider de repeindre mes bas de portière de ma petite arosa.

Il vous suffit donc d'enlever les 4 vis qui se trouve ne bas, et de le dé-clipsé doucement pour évité de tout cassé.
J'ai passe un petit coup de papier de verre, histoire de dire que je l'avais fait.
J'ai pas démonter les filet, je voulais essayer de les teindre au début, et j'ai vu que sa avais l'aire assez compliqué pour les démonter et les remonter. J'ai donc acheter 2 bombe de peinture. et c'est partit.
J'ai passer deux couche pour être sur. Éviter de pulvériser de trop près pour pas faire de grosse couche. J'avais peur que les filet ne prennent pas trop et effet sa tiens niquel :P


On remonte le tout, et voilà se que sa donne



Il me reste plus que les poignée a faire, mais j'ai peur que sa fasse une grosse couche et que sa cloque au niveau de la poignée ou l'on ouvre la porte, vous en pensez quoi ?!
Et dernière étape changer la garniture :D


Voilà, j’espère que sa peut vous aidez Wink



Amicalement
tech-men

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais ca ne s’accorde plus avec le haut :/

Oui fait t'en qu'a faire tout les plastiques qui on bien morflé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'y a pas d'appret, peinture carrossier + verni attendant toi à ce que sa face degueu dans pas longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment ça fait propre mais je sais pas si ca va tenir, à voir hein Wink .

Pour la poignée, je l'ai déja fait (en noir et en gris) et RAS Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
C'est sympa, mais ca ne s’accorde plus avec le haut :/

Oui fait t'en qu'a faire tout les plastiques qui on bien morflé Wink


lol +1

mais bon chaque chose en sont temps lol
jean vincent a écrit:
s'il n'y a pas d'appret, peinture carrossier + verni attendant toi à ce que sa face degueu dans pas longtemps !


Je sais pas trop encore,on vera bien, au pire des cas je recommencerais et je mettrais un appret la prochaine fois :P


Amicalement
tech-men

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...