Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimik

Ma petite Lupo 1.4 TDi Confort :)

Messages recommandés

Yo à tous,

Voilà j'ai eu comme première voiture une Lupo 1.4 TDi Confort, tout va bien pour le moment Smile

Je cherche une garniture de portière passager car j'ai niqué la mienne, ainsi que la poigné de la boite à gant que j'ai aussi cassé sans faire expres !

Bientôt les photos de ma titinne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce topic, tu pourras parler de ta voiture...

Sur celui indiqué ci-dessus par MontanaGreen, tu nous parlera de toi...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut nous mettre des photos si tu le souhaite, ce sera plus attractif Wink .

Tu compte lui faire quoi à cette petite alors ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je viens de me présenter j'en perd mes bonnes manières ahah :D

Alors enfaîte pas trop trop de truc, déjà trouver une garniture côté passager car la mienne est défoncé ainsi qu'une poignet de boite à gant parce que je l'est cassé.
Sinon je mettrais bien un boitier additionnelle ou une puce, mais je sais pas lequel est légal et lequel est toléré par les assureurs, je pense que je devrais changer mes freins aussi pour avoir de meilleur freins non ?
Je trouve juste que les suspensions sont moles, quand il y a des déformations sur la routes ont se sens volé à droite à gauche !

Sinon c'est une petite bombe elle à de la pêche bien comme il faut !

Je cherche aussi un capot car j'ai tamponné une mamie sans faire expres évidemment, donc si des gens en ont d'occaz ça me dit bien :P

Les photos demain ou ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de puces ou autres mais reprog' Wink .

Pour les freins, ceux de GTi pourquoi pas.

Et pour les amortos, combinés filetés Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans ta recherche de pièces !! Mais ca doit ce trouver t'inquiète Wink

Pour ne plus avoir le mal de mer, faut voir l'utilisation et voir si à l'avenir tu n'attrapera pas la dinguemania du rabaissement tongue (du style, notre page d'acceuil) Laughing Là c'est combiné fileté réglable obligé !!
Pour le freinage, voilà ce que certains font
/t862-tuto-convertion-etriers-de-corrado-g60
Après, comme moi sinon, j'ai choisi le top en disques/plaquettes chez oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les suspensions moles que de souvenir

oui le mieux ce sont les filetés, un peux plus chère que les ressorts courts mais tu pourras régler la hauteur, donc plus flexible suivant tes trajets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à toute la communauté, j'ai eu mon bac voilà comme ça c'est dit :p

Maintenant j'aurais voulu savoir si personne ne vendez de GARNITURE COTE PASSAGER ou de CAPOT pour une Lupo 1.4 TDI, c'est super urgent, surtout pour la garniture vu que la mienne est parti à la poubelle tellement elle était cassé...

Spoiler:

Je vous laisse mon tel perso histoire de discuter du prix, etc : 06 17 08 43 79 Wink
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu entend quoi par garniture ? baguette ?

si c'est sa j'en ai une neuve de chez vw (noire non peinte) mais vu la longueur et la fragilité je ne te conseil pas l'envoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimik a écrit:
Re à toute la communauté, j'ai eu mon bac voilà comme ça c'est dit :p

Maintenant j'aurais voulu savoir si personne ne vendez de GARNITURE COTE PASSAGER ou de CAPOT pour une Lupo 1.4 TDI, c'est super urgent, surtout pour la garniture vu que la mienne est parti à la poubelle tellement elle était cassé...
Spoiler:

Je vous laisse mon tel perso histoire de discuter du prix, etc : 06 17 08 43 79 Wink
Bonne journée à tous !


Tu as la section "Recherche" en bas du forum pour faire tes demandes sinon, au moins c'est à la vue de tous Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...